Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il y avait une dizaine d'hommes à l'intérieur. Je les observais un à un avant de lancer un regard vers Steve en fronçant les sourcils, je me demandais vraiment comment ils avaient fait pour ne pas se douter que ces gars ne faisaient pas partis du SHIELD. Ils avaient absolument tous des têtes de tueurs en série.
Steve entra dans l'ascenseur, se frayant une place entre les hommes, et je fis de même, me plaçant à ses côtés. Jusqu'ici tous étaient silencieux, ils nous regardaient ne comprenant pas ce que nous faisions ici.
_ Captain? Je pensais que vous coordonniez l'équipe de secours....
_ Changement de plan.
_ Captain.... murmura un des hommes, sûrement celui qui avait la pire tête de meurtrier du groupe.
_ Rumlow, salua Steve froidement.
Les hommes autour de nous qui étaient armés, commençaient à s'agiter, portant leurs mains à leur armes qu'ils avaient tous accroché à la ceinture. Je regardais les hommes devant moi, observant chacun de leurs mouvements, pour être prête à réagir en cas de besoin. Un homme chauve devant moi tenait dans sa main droite une valise argenté, le sceptre devait sûrement se trouver à l'intérieur.
_ J'ai reçu de nouveaux ordres de Monsieur le Secrétaire, reprit Steve, c'est moi, et...il se tourna vers moi avant de poursuivre, mon associée, qui prenons les commandes pour le sceptre.
_ Monsieur je n'y comprend rien, déclara le petit homme chauve en retournant vers nous.
_ Des inconnus pourraient bien tenter de le voler, répondis-je à la place de Steve, qui semblait chercher une issue de secours en regardant autour de lui.
_ Désolé, on peut pas vous filer le sceptre, répondit le dénommé Rumlow, en me regardant avec insistance avant de regarder Steve à nouveau.
_ Je vais devoir contacter le directeur... continua le chauve qui semblait être le chef de cette équipe.
_ Il confirmera, croyez-moi, répondit Captain America du tac au tac.
L'homme le regarda en fronçant les sourcils, tandis que Steve se pencha vers lui et lui murmura "Hail Hydra". L'homme visiblement choqué par ce murmure inattendu de la part du Captain, se tourna vers moi, me défiant du regard comme pour savoir de quel côté je me trouvais. Mais lorsque j'acquiescai en souriant légèrement, il comprit et sembla se détendre.
Sans rechigner, l'homme qui tenait la valise, la tendit à Steve. Et nous sortîmes tout deux dès que les portes s'ouvrirent à l'étage suivant. Tandis que nous marchions je regardais Steve qui affichait un sourire fier, fier d'avoir aussi bien joué le jeu. Le voyant sourire ainsi, je souris également. Mission accomplie, nous avions réussi à récupérer le sceptre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]
Fanfiction«Tout allait bien et il a fallut que cette grosse prune violette débarque pour foutre le bordel.» Évie et Colin et leur famille ont reprit leur vies tranquilles. La routine s'est de nouveau installée. Aucune menace à l'horizon pour assombrir leur b...