༺ Chapitre 18 ༻

652 47 116
                                    

/!\ POINT DE VUE DE ÉVIE /!\

Thanos était sorti de sa transe et il avait l'air encore plus décidé à tous nous tuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thanos était sorti de sa transe et il avait l'air encore plus décidé à tous nous tuer. Il avait reprit possession de son gantelet, que nous avions presque réussi à prendre. De plus, comme nous l'avions tous retenu durant son état second, nous étions juste à côté de lui, il n'eut donc aucun mal pour tous nous envoyer dans le décor.

Peter rattrapa Mantis avant qu'elle ne tombe violement sur le sol. Et dans un éclair de lumière violet, Thanos nous projeta, Drax, Quill et moi une dizaine de mètres plus loin, nous étalant lamentablement dans la poussière.

Lorsque je relevai la tête et tentai de me remettre sur pieds, je vis mon père qui fonçait droit sur le titan, muni d'une de ses nouvelles armes futuristes. Mais comme pour nous précédemment, l'affrontement ne dura pas plus de vingt secondes. Thanos envoya mon père au tapi dans un violent coup de tête. Il fallait que j'aille l'aider, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit sous mes yeux, et que je ne puisse rien faire, mais mes membres me faisaient terriblement souffrir.

Soudain Thanos leva son poing en direction de ce qui semblait être une autre lune. Il serra son poing et la lune commença à s'effriter. Des morceaux tombaient autour de nous, Quill et Drax semblaient inconscients. Le titan avait prit le contrôle de cette autre lune et la fit s'écraser sur mon père dans un énorme tremblement. L'impact était si fort que nous fûmes projetés dans les airs. Une nouvelle fois, je retombais lourdement sur le sol. Entourée d'un nuage de poussière, qui m'empêchait de respirer, je ne voyais plus personne, je n'entendais plus rien, Quill et Drax n'étaient plus à côté de moi.

Je toussai et me redressai, je commençais seulement à percevoir le son d'une seule voix. C'était celle de Peter qui rattrapait tout ceux qui étaient inconscients. Je n'étais pas seule. Je me souvins alors de ce qui avait provoqué cet amas de poussière et partie à la recherche de mon père qui devait être encore sous les décombres. J'espérais seulement que j'allais le retrouver vivant.

Des morceaux de la lune que Thanos avait fait exploser tombaient encore, créant un léger tremblement à chaque impact.

Au loin, je vis que Strange faisait face à Thanos. Et je savais que Strange était assez fort pour retenir Thanos, seul, assez longtemps pour que je puisse retrouver mon père.

La planète était dévastée et je ne savais même pas par où commencer. La peur commençais à prendre possession de mon corps, mon cœur s'accélèrait à l'idée de ne jamais le retrouver, et des larmes discrètes roulaient sur mon visage sale et poussiéreux. Je retournais chaque plaque, chaque débris, chaque grosse pierre, sous lesquels il pourrait se trouver. Les larmes sur mon visage devenaient plus abondantes et bientôt ma vision devint trop floue.

Soudain je sentis une main sur mon épaule, je sursautai, et me retournai brusquement. Mon père se tenait là en un seul et même morceau. Je le pris dans mes bras, soulagée de le revoir vivant.

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant