_ Alors qu'est-ce qu'on fait? Demanda Steve en se tournant vers Tony.
Tony et Scott venaient de nous raconter ce qui leur était arrivé et la raison pour laquelle ils n'avaient pas pu récupérer le Tesseract. Et les esprits commençaient sérieusement à s'échauffer.
_ Lâche-moi une minute Steve, je viens de me prendre un Hulk sur la tête !
Mon père était assis dans une voiture à moitié calcinée, l'air dépité et énervé par la situation qui lui échappait totalement.
_ Tu avais dit qu'on avait qu'une chance ! Et ça c'était notre chance ! Sauf qu'on est des chats noirs ! Six pierres ou rien ! Ça devait être six pierres ou rien ! S'énerva Scott.
_ Tu te répètes constamment Scott, tu te répète constamment ! Répondit Tony.
_ "Tu te répète constamment, tu te répète constamment" toi aussi ! Répondit Ant-man en imitant mon père.
_ Non Scott arrête, calme-toi, on arrivera à rien si tu ne te calme pas, dis-je en m'approchant de lui.
_ Tu voulais pas de casse temporel, reprit-il ignorant royalement mon conseil, tu voulais même pas en entendre parler !
_ J'ai raté un but, se justifia Tony.
_ T'as gâché le casse temporel !
_ Est-ce qu'on a encore des options pour le Tesseract? Les coupa Steve.
_ Non non non y a aucune autre option ! Y a pas de joker on ira nul part, on a qu'une particule en réserve chacun et c'est tout ! D'accord? Si on s'en sert bye bye on rentrera jamais !
_ Oui mais si on baisse les bras, les autres non plus ne rentrerons pas, répondit Steve en haussant un peu le ton.
_ Je sais, déclara Tony en sortant de la voiture, il y a un autre moyen de récupérer le Tesseract et d'acquérir d'autres particules. Une petite balade mémorielle: une base militaire secrète au New Jersey.
Apparemment Steve savait de quoi parlait Tony. Ce qui n'était pas mon cas, et encore moins celui de Scott.
_ Mais à quel moment ils y étaient? Demanda Steve.
_ Ils y étaient quand on... on s'en tape, je te promet que j'en ai une vague idée.
_ Mais de quoi vous parlez là? Où est-ce qu'on va? S'énerva une nouvelle fois Scott, pendant que Tony et Steve continuaient leur conversation, les mecs on fait quoi?
_ On dirait qu'on va improviser, répondit Steve, Scott tu vas ramener ça au camp de base, il lui tendit le sceptre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]
Fanfiction«Tout allait bien et il a fallut que cette grosse prune violette débarque pour foutre le bordel.» Évie et Colin et leur famille ont reprit leur vies tranquilles. La routine s'est de nouveau installée. Aucune menace à l'horizon pour assombrir leur b...