༺ Chapitre 4 ༻

839 67 140
                                    

_ Évie ça fait quatre fois que je t'appelle, où es-tu?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Évie ça fait quatre fois que je t'appelle, où es-tu?

Je venais de décrocher mon téléphone pour répondre à Peter. Il criait presque au téléphone pour savoir où j'étais.

_ Je suis chez moi Peter, pourquoi?

_ On a la sortie aujourd'hui, t'as oublié?

_ J'ai volontairement oublié cette sortie, j'ai prévue une journée avec mon père.

_ Et quelle excuse je donne au prof? Demanda-t-il un peu agacé.

_ Sers-toi de ton imagination Peter ! Aller à plus ! Amusez-vous bien !

Je raccrochai. Et poursuivie mon petit déjeuné en tête à tête avec Tony. Ce dernier m'accordait une journée entière, j'étais obligée de saisir l'occasion. Nous allions commencer par aller courir à Central Park, et pour le reste on improvisera, il n'y avait rien de clairement défini.

_ C'était Peter qui s'inquiétait? Demanda Tony.

_ C'était surtout Peter qui m'engueulait oui, répondis-je.

Tony, contre toute attentes, n'avait rien dit sur le fait que j'étais rentrée plus tard hier soir. Il m'avait simplement demandé ou j'étais et je lui ai répondu que j'étais avec Jim. Il n'avait rien dit de plus, ni même fait un regard rempli de sous-entendus.

Je parti mettre une tenue de sport avant de le rejoindre dans le salon. Nous étions prêts. Nous partîmes en direction de Central Park tout en discutant de tout et de rien, mais je voyais qu'il y avait quelque chose qui le tracassait. Et il n'osait pas me le dire. Lorsque nous fîmes une pause au bout d'une heure de course, je décidai de lui demander:

_ Bon qu'est-ce qui te tracasse? Je le vois, il y a quelque chose que tu ne me dis pas.

_ Bon ce n'est pas à toi que je devrais en parler Évie, mais l'intéressée n'est pas là alors...

Je lui lançais un regard pour l'encourager à continuer.

_ Cette nuit, j'ai rêvé que Pepper et moi on avait un enfant, et ça paraissait vraiment très réel.

_ Effectivement ce n'est pas à moi que tu devrais en parler, dis-je en riant, mais suite à ce rêve tu te dis que c'est peut-être vrai, n'est-ce pas?

_ Oui c'est ça, et comme tu passes beaucoup de temps avec elle je..

_ Non elle ne m'a rien dit à ce sujet, désolé papa.

_ Ce rêve avait l'air tellement vrai ! Répéta-t-il.

Il avait l'air vraiment perturbé, ce qui me fit rire. Tandis qu'il me racontait quelques détails de son rêve, une voix l'appela derrière nous. C'était un homme avec une cape rouge sur les épaules qui semblait sortir d'une espèce de portail magique.

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant