J'étais sur le chemin pour sortir du bunker et retrouver Steve et Tony, je ne savais d'ailleurs pas comment les retrouver au milieu de ce camp, j'espérais qu'ils ne s'étaient pas trop éloignés de l'entrée.
Je marchais observant chaque personne, quand enfin je vis mon père en pleine discussion avec un grand homme brun, qui était de dos. Me voyant arriver Tony ouvrit de grand yeux, je fronçai les sourcils, en continuant d'avancer vers lui, ne comprenant pas pourquoi il me faisait des appels de fards avec ses yeux. Visiblement son interlocuteur avait remarqué son inattention soudaine, puisqu'il se retourna vers moi. Et c'est alors que je le reconnu. L'homme avec qui parlait mon père était Howard Stark. Je comprenais maintenant pourquoi Tony me regardait ainsi, il essayait de me prévenir.
Je continuai d'avancer vers lui, mais intérieurement j'étais figée. Je ne m'attendais pas à le voir et encore moins à lui parler. Voyant l'incompréhension qui grandissait sur le visage de Howard, et l'angoisse sur le mien, Tony prit les devants et me présenta auprès de son père:
_ Voici ma...hum... mon assistante, mon bras droit, déclara Tony.
Je m'étais placée à ses côtés, en souriant, tendant ma main pour saluer cet homme qui n'étais nul autre que mon grand-père.
_ Et à qui ai-je l'honneur? Demanda-t-il en me serrant la main.
_ Evie S...
Bien joué Évie encore une bourde, tu as bien failli révéler ton nom en face de ton grand-père. Mon père avait bien failli faire un arrêt lorsqu'il entendit le début de ma réponse. Il avait réagit en me faisant de gros yeux, que Howard ne vit pas cette fois-ci. Il fallait que je corrige le tir, et vite, pour ne pas paraître suspecte.
_ Skywalker, Évie Skywalker, dis-je en tendant ma main dans sa direction.
Qu'est-ce qui m'avait pris de dire ça? Je voyais mon père derrière Howard cette fois-ci, qui se frappait le front avec sa main, visiblement exaspéré. Je haussai les épaules avant de reporter mon attention sur cet homme plutôt imposant qu'était Howard Stark.
_ Voilà un nom peu commun, dit-il en serrant la main que je lui tendait, ravi de vous rencontrer.
_ C'est un honneur Monsieur, répondis-je en souriant.
Il souris et son regard se reporta sur Tony qui changea de tête, passant de l'exaspération à la joie en un instant. Il afficha un grand sourire et regarda son père.
_ C'est une charmante assistante que vous avez là Potts, déclara Howard en donnant une tape sur l'épaule de Tony.
Potts? Je fronçai les sourcils avant de sourire, devant ce choix de nom de famille en référence à Pepper.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]
Fanfiction«Tout allait bien et il a fallut que cette grosse prune violette débarque pour foutre le bordel.» Évie et Colin et leur famille ont reprit leur vies tranquilles. La routine s'est de nouveau installée. Aucune menace à l'horizon pour assombrir leur b...