༺ Chapitre 30 ༻

505 48 81
                                    

La jeune femme blonde costumée en face de nous venait de se présenter rapidement: Carol Danvers, appelée par Nick Fury pour venir en aide à la Terre, et c'est pour cette raison qu'elle veut le retrouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune femme blonde costumée en face de nous venait de se présenter rapidement: Carol Danvers, appelée par Nick Fury pour venir en aide à la Terre, et c'est pour cette raison qu'elle veut le retrouver. Rapide, concis et efficace.
Le problème c'était que Nick Fury avait succombé au claquement de doigts de Thanos. Et nous ne savions pas grand chose de cette femme, j'avais envie de lui faire confiance, mais au fond de moi je restais méfiante.

_ Comment avez-vous connu Fury? Demanda Steve.

_ Il y a des années. Je lui avait donné ce beeper avant de nous quitter, dit-elle en désignant le petit boitier de son index, il devait m'appeler uniquement en cas d'extrême urgence, répondit-elle.

_ C'est un cas d'extrême urgence en effet, Fury a sûrement eu raison de vous appeler, votre aide est la bienvenue, ajouta Natasha.

_ D'où venez-vous? Demandais-je à mon tour.

_ De la Terre, mais je n'y vis plus depuis bien longtemps. J'ai pour mission de protéger l'univers.

_ L'univers? Et comment faites-vous ça? Demandais-je.

_ J'ai des pouvoirs, des pouvoirs très puissants.

Tout à coup tout prend forme dans ma tête, peut-être pourrait-elle nous aider à aller rechercher mon père et Peter. Si ses pouvoirs sont si puissants, ça devrait être un jeu d'enfants.

_ Et dans l'hypothèse où certains de nos proches seraient perdus dans l'espace actuellement...

_ Évie... me coupa Steve, mais je continuai:

_ ... Vous pourriez les retrouver et nous les ramener?

J'avais posé la question que tout le monde pensait tout bas, et tous les regards étaient désormais tournés vers elle. Un grand silence prit place dans la pièce. L'attente de sa réponse me parut durer des heures entières, mon cœur tambourinait dans ma poitrine.

_ Ça ne poserait pas de problème, j'imagine, finit-elle par dire.

Je soupirai de soulagement, un léger sourire prit place sur mes lèvres. Cette fois nos chances de les retrouver augmentaient.

_ Mais ça me prendra sûrement un peu de temps, car aucun de vous ne sait où ils pourraient se trouver je présume?

Je secouai la tête, impossible de savoir s'ils étaient encore sur Titan, où si ils avaient changé d'endroit.

Les discussions continuèrent, Natasha racontait à Carol, le malheur qui venait de nous toucher. Mais de mon côté impossible de me concentrer sur ce que disaient les autres. Mon esprit était ailleurs, et pour cause l'évocation d'une solution, cette fois-ci réelle, pour retrouver mon père et Peter, m'avait déconnectée des conversations environnantes. Je ne pensais plus qu'à eux, plus qu'à l'idée de pouvoir les prendre dans mes bra à nouveau.

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant