/!\ Point de vue de Colin /!\
Nous étions désormais tous à l'extérieur. Les bruits sourds des impacts sur la barrière protégeant le pays se faisaient de plus réguliers. Ils résonnaient en chacun de nous, nous faisant trembler. Tous les regards étaient levés vers le ciel. L'avenir était tellement incertain ici, nous allions nous battre, et ne savions même pas qui étaient nos ennemis. Je ne savais pas comment toute cette histoire allait se terminer...
Les Avengers ainsi que les armées de T'Challa embarquèrent dans des vaisseaux, les menant jusqu'au combat. Sam, Rhodey et moi volions au dessus de l'équipe, tandis que Bruce lui, avançait dans une armure spécialement conçue pour lui. En réalité elle avait été crée pour canaliser Hulk, mais grâce à elle il était protégé, puisque le géant vert n'était pas de la partie. Je l'observai courir jusqu'à ce qu'il trébuche et s'étale de tout son long sur le sol. J'éclatai de rire dans mon armure.
Les vaisseaux s'arrêtèrent dans une grande plaine. Nous étions à une centaine de mètres de la barrière. Je me posais aux côtés de Steve et Natasha. Une troupe d'hommes arriva, apparemment une autre tribu du Wakanda, les Jabari. Ils prirent place aux côtés des autres armées. T'Challa remercia leur chef d'être venu leur prêter main forte.
Au loin, deux personnes s'approchaient du portail. T'Challa nous lança un regard:
_ Suivez-moi, allons voir ce qu'il veulent.
T'Challa, Nat', Steve et moi partîmes en direction des deux individus. Plus je m'approchais d'eux, plus je pouvais sentir la haine qui émanait de leurs corps. Il n'y avait pas de doute, il s'agissait bien là de deux des disciples de Thanos. Il y avait une femme extra-terrestre à la peau bleuté, et un homme, si on peut appeler ça un homme car il ressemblait bien plus à un monstre. Le genre de monstre que les enfants croient voir dans leurs placards à la nuit tombée.
Le femme alien, faisait glisser sa grande épée le long de la barrière de protection, et observait les réactions électriques qui se produisaient au contact du métal, avec un petit sourire en coin.
Nous nous arretâmes en face d'eux:_ Où il est ton copain? Demanda Natasha.
_ Vous paierez sa vie de la vôtre, répondit la femme alien sur un ton terriblement calme, nous remettrons la pierre à Thanos !
_ Non, ça je crois pas, rétorqua Steve.
_ Vous êtes au Wakanda maintenant, Thanos n'aura que de la poussière et du sang, déclara T'Challa.
_ Bien, nous avons du sang à revendre, reprit la femme en levant son bras vers le ciel.
Aussitôt les vaisseaux de forme triangulaire, qui avaient atterit plus tôt faisant trembler tout le Wakanda, s'ouvrirent. Nous repartîmes vers le reste de l'équipe, et lorsque nous arrivâmes Bucky s'adressa à Steve d'un ton neutre:
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]
Fanfiction«Tout allait bien et il a fallut que cette grosse prune violette débarque pour foutre le bordel.» Évie et Colin et leur famille ont reprit leur vies tranquilles. La routine s'est de nouveau installée. Aucune menace à l'horizon pour assombrir leur b...