༺ Chapitre 7 ༻

836 57 111
                                    

J'entrai dans le vaisseau, discrètement et retrouvai rapidement mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entrai dans le vaisseau, discrètement et retrouvai rapidement mon père. Ce dernier était au téléphone avec Pepper mais avec l'altitude, la communication avait été coupé. Lorsqu'il se retourna et me vit, il devint blanc comme neige.

_ Évie, tu n'aurais jamais dû venir ici ! Tu ne te rend pas compte de l'enjeu, c'est... c'est un voyage sans retour !

_ Je suis désolé, j'ai pas assuré sur ce coup là... et je m'en rend compte... mais je refuse de te laisser seul tu le sais.

_ Et moi je refuse qu'il t'arrive quelque chose ! Je ne sais même pas comment te protéger ici, on est face à l'inconnu...

Il passa une main dans ses cheveux. Il était plus stressé que jamais. C'était une des rares fois dans sa vie où la situation lui échappait complètement.

_ On trouvera une solution, tout rentrera dans l'ordre... dis-je pour le rassurer mais aussi pour me rassurer moi-même.

Je pouvais lire toute sortes d'émotions dans ses yeux, entre tristesse, peur, anxiété, colère... surtout de la colère en réalité, envers moi.
Je me demandais si j'avais eu raison de le rejoindre, et puis je finissais pas me dire que sur Terre, je n'aurais pas été plus en sécurité qu'ici.

Pourtant, plus les minutes passaient plus je regrettais ma décision, l'amour et l'amitié nous poussent parfois à agir sans réfléchir. Par ailleurs, Tony n'était pas très bavard. Pas du tout même. Mais je ne m'en mêlait pas. Après tout, je l'avais déçu en venant ici, et il devait se maudir de m'avoir donné ce bracelet transformable en armure, sans quoi je ne serais pas sur ce vaisseau.

Nous avancions discrètement dans la pénombre, quand, enfin, nous vîmes le sorcier, en contre-bas. Tony ne me laissait pas approcher pour voir ce qui se passait. Je restais donc en arrière les bras croisés sur la poitrine, en le regardant, lui, qui s'approchait pour observer.

Soudain, la cape de Docteur Strange, tapa sur l'épaule de Tony. Celui-ci sursauta, et braqua son bras métallique sur le vêtement.

_ T'es un accessoire vestimentaire loyal toi ! S'exclama Tony en parlant à la cape.

_ Oui... heu... en parlant de loyauté...

Cette voix était bien trop familière. Et pour cause une araignée rouge et bleue descendait du plafond en s'adressant à Tony. Je m'approchai de mon père pour entendre ce qui allait se dire entre les deux, et à mon avis ça allait chauffer. Peter se mit face à mon père et le masque de son nouveau costume disparut.

_ Je sais ce que vous allez dire... commença Peter.

_ Tu n'as rien à faire ici !

_ J'étais sur le chemin du retour...

_ Je ne veux pas le savoir !

_ Mais la Terre était très loin, et là j'ai pensé à vous, et je me suis accroché à la coque du vaisseau...

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant