/!\ POINT DE VUE DE COLIN /!\
Tous les regards étaient tournés vers Steve, qui venait d'annoncer qu'il connaissait un endroit où on pourrait extraire la pierre de l'esprit du front de Vision.
_ Au Wakanda.
_ Au... ou ça? Demanda Bruce en fronçant les sourcils.
_ C'est un petit pays dans le Sud de l'Afrique, qui était gardé secret, expliqua Natasha, c'est une civilisation très avancée.
Bruce comprit petit à petit pourquoi il fallait y aller. Et dire qu'il y a moins d'un an je n'avais jamais entendu parler du Wakanda, ni de vibranium et encore moins de Black Panther. Évie, j'en suis sûr, serait folle de joie à l'idée d'aller là-bas. Les quelques informations que T'Challa nous avait donné sur son pays lorsqu'il est venu, avaient fait rêver Evie.
_ Il faut y aller, dans dix minutes je veux tout le monde dans le QuinJet, déclara Captain.
C'était le moment d'endosser de nouveau une armure de mon père. Ces derniers mois, nous avions fait de nombreux progrès grâce à la nanotechnologie, c'était l'occasion de mettre en pratique ces nouveaux gadgets.
Je me dirigeais vers le labo de mon père quand Natasha m'interpella:_ Colin?
Je me retournais vers elle:
_ Je sais que Steve t'as déjà demander mais tu n'as vraiement aucunes nouvelles de Évie? Demanda-t-elle.
_ J'ai tenté de l'appeler des dizaines de fois, dis-je, mais si elle est sur ce vaisseau, je ne sais où dans l'espace, le réseau ne passe pas.
_ Tu as raison. Mais tout ira bien pour elle et ton père aussi, d'accord?
J'acquiescais. Je n'avais jamais vu Natasha dans cet état. En temps normal, elle aurait caché son inquiétude, mais là, on voyait très bien que ce n'était pas le cas. Je sais qu'elle est très proche de Évie, mais quelque chose n'allait pas.
_ Tu es sûr que ça va Nat'? Demandais-je.
Elle me regarda droit dans les yeux, avant de baisser le regard.
_ Je m'en veux Colin. Je n'ai pas donné de nouvelles à Évie depuis plusieurs mois et là elle disparaît, je ne veux pas qu'elle pense que je la délaisse. Et je comptais lui expliquer aujourd'hui pourquoi je ne pouvais pas la contacter...
_ Je suis sûr qu'elle ne t'en veut pas. Elle doit savoir que tu as une bonne raison, ne t'en fais pas pour ça, repondis-je en souriant.
Elle sourit à son tour, avant d'ajouter:
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]
Fanfiction«Tout allait bien et il a fallut que cette grosse prune violette débarque pour foutre le bordel.» Évie et Colin et leur famille ont reprit leur vies tranquilles. La routine s'est de nouveau installée. Aucune menace à l'horizon pour assombrir leur b...