/!\ POINT DE VUE DE COLIN /!\
Les renforts, apportés par Thor et Wanda, nous étaient très utiles. La sorcière rouge était très puissante et détruisait les extra-terrestres par dizaines. Le dieu du tonnerre quand à lui, envoyait sa hache à la manière d'un boomerang, frappant tous les aliens se trouvant sur son passage. Efficace.
Ces deux avengers en plus avaient reboosté l'équipe déjà sur le terrain, qui commençait à faiblir. Nos batteries désormais rechargées, les combats reprirent, et cette fois ci, j'avais l'impression que nous avions l'avantage.
Mais ça, c'était avant que mon regard soit attiré par la tour dans laquelle Shuri était sensé retirer la pierre du front de Vision. Et pour cause, Vision ainsi qu'un des disciples de Thanos venait de traverser la fenêtre, et étaient en chute libre. Je portai directement ma main à mon oreillette et m'exclamai:
_ Les gars, on a un problème avec Vision !
À peine ma phrase terminée, un extra-terrestre se jeta sur moi, alors que je volais en direction de Vision pour l'aider. Je fus projeté au sol. Je me relevai en une fraction de secondes pour lui faire face et me retirer de son emprise.
_ Il faut protéger Vision! Hurla Steve dans l'oreillette.
_ Je m'en charge, rétorqua Bruce.
L'alien qui m'avait coupé dans mon vol, ne démordait pas. Et en plus de ça plusieurs de ses semblables arrivaient. Je donnais des coups dans tous les sens, pour essayer de m'extirper de là. Soudain, une possibilité, peut-être l'unique possibilité de se sortir d'ici, s'offrit à moi. Les aliens avaient laisser entrevoir un passage entre eux par lequel je pourrais m'envoler. Je ne réfléchis pas longtemps avant d'activer les propulseurs de l'armure et de m'envoler. Ça avait marché. J'avais réussi à sortir de leur emprise. Une fois en hauteur je leur tirai dessus, pas de pitié pour ces créatures infernales.
Une fois ces aliens à terre, je parti en direction de Vision et Bruce qui pourraient avoir besoin d'aide. Ils étaient dans une petite forêt, dans laquelle des bruits métalliques se faisaient entendre. Je suivais ces bruits qui me menèrent vers Bruce et un des disciples de Thanos. Aucune trace de Vision. Banner avait l'air de bien s'en sortir, en effet, lorsque j'arrivai pour l'aider, il accrocha un propulseur au bras de l'extra-terrestre et lui cria: "Bon voyage !"
Il activa le propulseur et l'alien fut projeté contre la barrière de protection du Wakanda, il fut traîné contre cette dernière sur plusieurs mètres avant d'exploser.
_ Bien joué Banner!
_ Heu.. merci Colin.
Je reparti dans la forêt pour trouver Vision. Mais lorsque je le vis enfin, un alien planta sa lance dans ses côtes, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Vision s'écroula sur le sol, très mal en point. Je pris mon envol, bien décidé à venger et aider Vision. Je volais droit sur l'extra-terrestre et sur ma droite, Steve courrait le plus vite possible pour se battre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]
Fanfiction«Tout allait bien et il a fallut que cette grosse prune violette débarque pour foutre le bordel.» Évie et Colin et leur famille ont reprit leur vies tranquilles. La routine s'est de nouveau installée. Aucune menace à l'horizon pour assombrir leur b...