༺ Chapitre 33 ༻

455 42 63
                                    

Je sortis de ma chambre pour rejoindre Pepper qui était toujours à côté de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis de ma chambre pour rejoindre Pepper qui était toujours à côté de mon père. Installée dans un fauteuil, sa main dans celle de mon père, elle semblait épuisée. Elle luttait pour maintenir ses yeux ouverts. Lorsqu'elle me vit arriver vers elle, elle me sourit. Je m'installai sur une chaise à côté d'elle, silencieusement. Elle posa sa main libre sur mon avant-bras, le serrant un peu, comme pour me faire sentir et me dire que tout allait s'arranger pour Tony.

_ Tu te sens mieux? Me dit-elle.

_ Un peu... répondis-je, tu devrais aller te reposer Pepper tu as l'air exténuée...

Elle me regarda, de ses yeux cernés, puis regarda mon père.

_ Je veillerai sur papa ne t'en fais pas, dis-je en posant ma main sur la sienne qui était toujours posée sur mon bras.

_ Bien, je vais me reposer quelques minutes, si tu as besoin de moi vient me chercher d'accord?

_ D'accord, répondis-je en souriant.

Elle partie en direction de sa chambre. Je ne l'avais jamais vue dans un tel état de fatigue, et pourtant elle avaient souvent des journées de travail qui duraient probablement plus de 24 heures, qui tueraient de fatigue la plupart du commun des mortels. J'espérais sincèrement qu'elle allait se reposer plus que "quelques minutes", j'espérais qu'elle allait avoir un sommeil sans soucis pour au moins quelques heures.

Je pris place dans le fauteuil, plus proche de mon père. Il avait tellement maigri, et il paraissait si faible. Je pris sa main dans la mienne, priant pour un rétablissement rapide.

*

Le sommeil avait eut raison de moi, je m'étais endormie dans ce fauteuil, mes paupières étant trop lourdes pour lutter.

Il faisait désormais nuit noire au dehors. Pepper n'étais pas revenue, elle avait dû s'endormir profondément et tant mieux pour elle. De mon côté, j'aurais pu restée endormie jusqu'au petit matin, si je n'avais pas été réveillée par les premiers mouvements de mon père. C'était la première fois de ma vie, que j'étais contente d'être réveillée en pleine nuit.

Tony commençait à se réveiller tout doucement. Et alors que dehors la nuit et le silence régnaient et que tout semblait endormi, j'avais les yeux grands ouverts, attendant avec impatience le moment où Tony ouvrirait les yeux.

Tout en observant le moindre geste de sa part, je pensais à nos "retrouvailles". Je dois dire que je m'étais imaginé plusieurs scénarios, mais celui-là n'avait jamais fait parti des possibilités. Nous avions échangé quelques mots, s'étions prit dans les bras, et puis nous étions rentrés. Pas un mot de plus, et pourtant j'avais tellement de choses à lui dire. Des nouvelles, surtout des mauvaises... je me demandais s'il avait remarqué l'absence de Colin. Je ne savais pas vraiment comment lui annoncer, mais y a-t-il une manière définie pour annoncer ces choses-là?

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant