/!\ POINT DE VUE DE COLIN /!\
Et c'est alors que le combat contre ces aliens répugnants commença. Steve et T'Challa couraient à une telle vitesse qu'ils avaient devancé tout le monde. Les bestioles se comptaient en centaines tandis que nous nous comptions en dizaines. Mais contrairement à elles, nous avions l'intelligence en plus.
Depuis les airs Rhodey, Sam et moi étions chargés de protéger et couvrir ceux qui étaient au sol. Et pour cause, les aliens étaient si nombreux qu'il était difficile pour nos héros de tous les voir. Steve était un des seuls à pouvoir gérer plus de trois aliens en même temps. Impressionnant.
Plus loin, un alien fonçait droit sur Natasha qui était déjà en train de se battre contre deux autres. Elle n'allait pas le voir arriver c'était certain. Je plongeai sur lui et le stoppa dans sa course. Cependant, après mon intervention plusieurs de ces confrères rapliquèrent.
_ Tué un alien, et 10 autres se ramènent à la fête, dis-je pour moi-même.
Un à un, les aliens étaient à terre mais toujours de plus en plus nombreux. C'était comme si ils se régénèraient. Cette lutte parraissait interminable.
_ Colin, j'ai besoin de toi pour une petite explosion vers la porte, déclara Rhodey dans l'oreillette.
_ J'arrive tout de suite.
Je pris mon envol et rejoignis Rodhey près de la barrière.
_ Je vais m'assurer qu'aucun des notres n'est dans la zone et à mon signal tu bombardes, ok?
J'acquiescais, et une minute plus tard il me donna le signal. Je n'hésitai pas et fis exploser toute une zone le long de la barrière. Rhodey fit de même d'un autre côté. Malheureusement, même avec ces bombardements, nous n'arrivions pas à venir à bout de ces créatures. D'ailleurs, tout le monde commençait à s'épuiser ce qui n'arrangait pas les choses non plus.
Cette lutte devenait très compliqué, y compris pour les plus résistants d'entre nous. Ces aliens nous menaient la vie dure et nous faisaient manger la poussière. Rhodey se prit un violent coup et fut projeter au sol, je l'aidai à se relever en regardant autour de nous: T'Challa, Steve, Natasha, Bucky... aucun d'entre nous n'était épargné. Même Bruce avec son armure géante ne pouvait rien faire.
Tandis que la situation commençait à mal tournée, un éclair de lumière multicolore frappa le sol et le fit trembler. Un objet chargé d'électricité en sorti et tua tout les aliens se trouvant à proximité.
_ Qu'est-ce que c'est que ça encore? S'interrogea Rhodey.
La lumière disparut laissant apparaître trois silhouettes. Je plissai les yeux pour adapter ma vue et apercevoir un peu plus nettement ces individus.
Il y avait là un homme, habillé en noir avec une cape rouge, qui tenait une hache dans sa main droite, un raton-laveur, vêtu d'une tenue de combat, portant une arme dans ses mains et qui se tenait debout sur ses pattes arrières. Et enfin il y avait... un arbre. Lui aussi équipé d'une arme. D'où est-ce qu'ils sortaient ceux-là?
_ HAHA ! Cette fois vous êtes tous foutu les gars ! Hurla Banner en sortant la tête de son armure.
Apparement il connaissait ces nouveaux arrivants.
_ Et on sait qui ils sont? Demandais-je à Rhodey qui cette fois affichait un petit sourire en coin.
_ C'est Thor, répondit-il.
Thor? Ne nous avait-on pas dit qu'il avait été tué par Thanos? Apparement il a survécu. Je devais donc être le seul à ne pas l'avoir reconnu, d'ailleurs dans les livres que Évie lisait, il avait les cheveux bien plus longs.
Évie, elle qui avait toujours admiré cette figure emblématique de la mythologie nordique depuis sa tendre enfance, et qui rêvait de le rencontrer, était dans l'espace le jour où il revenait sur Terre...
_ Livrez-moi THANOS ! hurla Thor en se mettant à courir suivi par ses compagnons de route.
Le combat reprit, j'avais toujours le regard fixé sur Thor qui débordait d'énergie, bien décidé à en finir. À l'aide de l'électricité qu'il maîtrisait bien-sûr à la perfection, il tuait les aliens par dizaines.
Mais l'extermination massive que menait Thor était loin de plaire aux deux "enfants de Thanos" qui n'avaient pas joué toutes leurs cartes et avaient des moyens pour répliquer à cette attaque. Mais ce que les aliens ne savaient pas, c'était que l'arrivée de Thor nous avait redonné à tous de la force pour continuer le combat.
_ Par ici la bonne soupe, pirates galactiques, s'exclama le raton-laveur à quelques mètres de moi, qui était en train de tuer un nombre conséquent d'extra-terrestres.
Je le regardais avec de grand yeux, je croyais rêver. Les animaux qui parlent existent finalement et en plus ils maîtrisent les armes à feu.
Bucky prit le raton-laveur par le col de son costume, et tourna sur lui-même afin d'être plus efficace. Lorsqu'il reposa l'animal au sol, il se tourna vers Bucky et lui dit:
_ Combien pour ton flingue?
_ Il n'est pas à vendre ! Rétorqua Bucky.
_ Ok, combien pour ton bras?
Bucky lui lança un regard sans prendre la peine de lui répondre, avant de partir.
_ Ho je l'aurais ce bras !
Je souris avant de me remettre au combat. Ayant enfin accepté l'idée que les raton-laveurs savent parler et que les arbres marchent et courent.
La terre se mit à trembler de nouveau. Tous les regards se tournèrent vers la barrière.
Qu'est-ce qui pouvait nous arriver de plus?
Et soudain, la terre se souleva, laissant apparaître des énormes cercles, dans lesquelles tournaient à toute vitesse, des lames tranchantes. T'Challa nous demanda à tous de nous replier, et pour cause cet machine de destruction allait nous broyer si nous ne partions pas. Il fallait à tout prix les faire s'arrêter._ Concentre tes tirs sur le flan gauche Colin, ordonna Rhodey.
_ C'est ce que je fais, répondis-je.
Mais ces tondeuses à gazon géantes étaient bien trop résistantes. Il nous était impossible d'en venir à bout avec nos armes.
Et alors que les machines se rapprochaient dangereusement des troupes, Wanda fis son appartition sur le champs de bataille et les envoya valser sur les aliens, sauvant au passage Natasha et Okoye.Le renfort de Wanda était le bienvenu, mais les aliens étaient encore loin d'être vaincu.
▪ ▪ ▪
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]
Fanfiction«Tout allait bien et il a fallut que cette grosse prune violette débarque pour foutre le bordel.» Évie et Colin et leur famille ont reprit leur vies tranquilles. La routine s'est de nouveau installée. Aucune menace à l'horizon pour assombrir leur b...