༺ Chapitre 32 ༻

572 46 91
                                    

Mon père s'était évanoui devant nous, Steve et Rhodey l'avait directement porté pour l'allonger dans un lit où il pourrait se reposer et reprendre doucement ses esprits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père s'était évanoui devant nous, Steve et Rhodey l'avait directement porté pour l'allonger dans un lit où il pourrait se reposer et reprendre doucement ses esprits. Bruce, tel un medecin, avait prit soin d'installer une perfusion relier au bras de mon père afin qu'il ne manque de rien et un cardiogramme, que je ne quittais pas des yeux. Je ne pouvais pas le perdre lui aussi, alors je fixais la ligne de vie qui, pour l'instant, indiquait que ses battements de cœur étaient réguliers.

Tout le monde était réuni autour de mon père, les avengers, Pepper et moi. Nous espérions tous un rapide rétablissement.

_ Bruce lui a donné un sédatif, déclara Rhodey, il ne devrait pas reprendre connaissance avant ce soir.

Et le jour se levait à peine, les heures allaient être longues jusqu'à son réveil. Pourtant je m'étais juré de rester à son chevet jusqu'à son réveil, peut importe le temps que cela prendra.

_ Je vous laisse veiller sur lui, je lui rapporterai un élixir Xorrien en revenant, déclara soudainement Captain Marvel.

_ Vous allez où? Demanda Steve.

_ Je vais tuer Thanos.

Tout le monde resta bouche bée face à sa réponse. Est-ce qu'elle plaisantait? Personne ne savait où se trouvait ce monstre, et elle partait comme ça sur un coup de tête?

_ En général on travaille en équipe ici, et, en ce moment notre moral n'est pas au top... commença Natasha.

_ On sait que l'espace c'est plus votre territoire que le nôtre, mais c'est notre combat aussi, termina Steve.

_ Vous savez où il est au moins? Demandai-je.

_ Je sais où m'informer.

_ Inutile. Je peux vous dire où se trouve Thanos, déclara Nébula, le femme bleue qui était restée silencieuse depuis son arrivée sur Terre, Thanos a mit du temps avant d'arriver à me mettre au point, tout en travaillant il parlait constamment. De son grand projet. Et même désassemblée je voulais qu'il soit content de moi. Je disais 'où irons-nous quand ce projet sera terminé?'. Sa réponse était toujours la même, elle s'approcha de nous avant de s'appuyer sur la table au centre de la pièce, dans le jardin, conclu-t-elle.

_ C'est charmant, déclara ironiquement Rhodey, il a un plan de retraite au moins.

_ Alors où est-il? Demanda Steve.

Rocket activa un écran sur lequel apparurent plusieurs planète, puis il déclara:

_ Quand Thanos a claqué des doigts, la Terre a subit une surtension électrique, d'une proportion cosmique absolument grotesque, personne n'avait jamais rien vu de tel. Jusqu'a y a deux jours, sur cette planète.

𝐋𝐄 𝐅𝐑𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐊 [𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant