Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte, j'ai à peine le temps de faire trois pas en direction de la porte qu'Harry est déjà entré.
-Les gars, il y a l'ex de Lexie qui arrive avec sa petite soeur qui est fan de vous, les informe Michael dès qu'ils entrent.
-Ta gueule Mike, le supplie presque Luke.
-Quoi ?! Je ne fais qu'énumérer les faits, dit-il.
J'éclate de rire à la réplique de Michael et Luke aussi. Honnêtement, je n'aurais jamais crus que cette phrase me fasse un jour rire.
-Je ne suis pas sûr de comprendre, demande Will.
-Longue histoire, mais Luke m'a sorti ça quand on s'était querellés... J'explique.
-Et c'est drôle ? Demande Aaron.
-Non, mais dans une situation comme celle-là, oui, répond Luke.
-Bref, on a des fans en route ? Zayn change de sujet et je lui en suis reconnaissante.
-Une fan en fait, je réponds.
-Oui, parce que Matt est fan de Lexie et non de vous, affirme la rousse qui me sert de meilleure amie, mais que ne sait visiblement pas tenir sa langue.
-Ta gueule Jess. Je réponds sèchement.
Ça sonne à la porte, je me tourne vers tout le monde et je demande :
-Soyez gentils, s'il vous plaît.
Je me dirige vers la porte. Je l'ouvre et Alyssa me fait un énorme câlin. Quand j'étais avec Matt, on était vraiment proche elle et moi, mais quand il m'a trompé, on a du arrêter de se voir, parce que c'était trop dur... À l'époque, je croyais que c'était l'amour de ma vie... Aujourd'hui, je me rend compte que ce que je ressentais pour lui n'est rien comparé à ce que je ressens pour Luke. Je lui dit :
-Les gars de One Direction sont déjà là.
Harry s'approche de nous et dit :
-Hey ! Alyssa c'est ça ?
Alyssa est bouche-bée. Harry la prend par la main et l'entraîne dans le salon, me laissant seule avec Matt... Je suis un peu mal à l'aise de me retrouver seule ici avec lui.
-Bon, tu viens ? Je demande à Matt.
-Ouais ok, dit-il en me prenant la main. Je retire la retire rapidement de la sienne et part devant lui. Il me suit et juste avant qu'on entre dans le salon, il me dit :
-Désolé Lexie, vieilles habitudes.
Je ne répond pas et entre dans le salon pour trouver Alyssa en pleine conversation avec Niall, et tous les autres qui parlent entre eux. Je dis :
-Ok, tout le monde, vous avez déjà rencontré Aly et lui, c'est Matt.
-Salut, lui dit Luke.
La tensions dans la pièce est énorme et je me demande en combien de temps quelqu'un dans cette pièce va éclater...
-Hey, lui murmure Ashton
-Sache que ça ne m'arrange pas du tout d'être à nouveau dans la même pièce que toi , lui dit Jess, hargneusement.
-Va dans la cuisine alors... Heureux de te revoir aussi Jess lui répond-il.
-Jessica !
-Jessica alors, et pour toi, c'est Kath ou Katherine ? il demande à Kath.
-Katherine
-Ok... J'imagine aussi que sa va être Lucas et pas Luke ?
-Non ! Lucas, c'est pour les personnes spéciales.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanfictionSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...