41

1.9K 172 7
                                    

PDV de Lexie

Après une trentaine de minutes de route, on s'arrête enfin devant chez Mike, et Ashton prend la place de celui-ci dans la voiture, je veux me détacher, pour aller sur lui, mais Luke m'en empêche... Je me tourne alors vers Ashton pour lui faire un bisou sur la joue quand Luke :

-Retourne toi Lexie s'il te plaît, je ne suis pas confortable comme ça.

-Et tu crois que moi je suis plus confortable?

Il soupire fortement, ce qui assez contradictoire puisqu'il me sert en même temps un peu plus contre lui, comme s'il avait peur que je m'en aille vraiment.

Je me retourne et on arrive enfin chez Calum, Daph descend avec lui et on leur dit au revoir. Puis, on dépose Ashton chez lui, il me fait un bisou sur la joue et me dit de l'appeler plus tard. Je finis le trajet sur les genoux de Luke, car il ne veut pas que je change de place... Une fois que nous sommes arrivés chez les Hemmings, je décide d'aller faire ma valise, car je pars dans cinq jours... Je mets mes écouteurs et commence à chanter Wild Life de Jack and Jack. Je suis tellement hypnotisée par ma "prestation" que je ne remarque pas Luke quand il entre dans ma chambre. Quand je le vois, je sursaute, enlèves mes écouteurs et rougis.

-Tu chantes vraiment bien, me dit-il.

Je le remercie en souriant puis, un silence pesant s'installe ensuite entre nous.

-Tu eum... Tu as besoin d'aide pour ta valise ? me demande-t-il, en évitant de croiser mon regard.

-Si tu n'as rien de mieux à faire, je veux bien.

Il me sourit timidement, tandis que je débranche mes écouteurs pour mettre la musique sur haut-parleurs, simultanément, on se met à chanter tout en faisant ma valise.

PDV de Luke

Lexie est dans sa chambre, je peux l'entendre chanter. Ça me fait penser qu'elle part dans moins d'une semaine et qu'on doit mettre certaines choses au clair... Quand j'entre dans sa chambre, elle ne me voit pas tout de suite, ce qui me permet de l'observer, lorsqu'elle me voit, elle sursaute.

-Tu chantes vraiment bien, je la complimente.

Elle me remercie et un silence pesant s'installe ensuite entre nous.

-Tu as besoin d'aide pour ta valise ? je lui demande.

-Si tu n'as rien de mieux à faire... Je veux bien.

Je suis surpris qu'elle accepte ma proposition... Elle avait vraiment l'air de me détester aujourd'hui. Quand je lui ai dit ce que je ressentais pour elle tout à l'heure dans la voiture, je suis persuadé qu'elle a entendu, sauf qu'elle n'a pas réagi, et ça m'a brisé le coeur encore plus qu'il ne l'était déjà. Malgré tout, elle débranche ses écouteurs pour mettre la musique sur haut-parleurs, simultanément, on se met à chanter tout en faisant sa valise.

 C'est comme si la musique réglait tout nos problèmes. Peut importe à quel point je vais merder, j'ai l'impression que Lexie va toujours continuer de me pardonner à travers la musique, un peu comme quand on va au métro. On rigole, on parle et on chante comme avant, et ça, ça m'avait terriblement manqué. Soudainement, je trébuche sur quelque chose et je m'étale parterre, en crêpe. Lexie est prise d'un fou rire incontrôlable, et même si je fais semblant d'être offusqué par sa réaction, je finis par rire moi aussi. Je décide quand même de ne pas resté étalé au sol, et tente de me relever du mieux que je peux, tout en riant. Je m'assois en accotant mon dos contre le lit, et allonge mes jambes tout en me tenant les côtes, me calmant peu à peu. Lexie, quant à elle, rit toujours autant. Elle tente, tout comme moi, de se relever - elle était pliée en deux au sol- pour s'accoter sur le lit à son tour, mais sa tentative échoue et elle se retrouve de nouveau, pliée en deux, la tête sur mes genoux. Ce simple contact me fais réaliser à quel point je l'aime. Si je le pouvais, je voudrais passer ma vie avec elle. Graduellement, j'arrête de rire et, pris d'une soudaine audace, je passe la paume de ma main sur sa joue, afin d'essuyer les larmes de rire qui y coulent. Sans que je ne m'y attende, Lexie prend ma main dans la sienne, se clamant à son tour. Je passe ma main libre sur sa hanche, et elle se relève rapidement. De peur qu'elle s'en aille, je lâche sa main pour poser la mienne dans le bas de son dos, et l'attirer contre moi. Puis, je fais la seule chose qui me passe à l'esprit, la seule chose dont je rêve jours et nuits depuis un bon moment déjà, j'approche mon visage du sien et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Elle me surprend en répondant à mon baiser.

Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation, ça fait tellement du bien d'embrasser la personne qu'on aime. Soudainement, je pense à quelque chose : elle n'est pas en couple avec Ashton ? Alors, je décolle brusquement mes lèvres des siennes et dis :

-Tu n'étais pas avec Ashton ?

PDV de Lexie

Je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvée à embrasser Luke.

-Tu n'étais pas avec Ashton ? me demande-t-il en interrompant le baiser.

Merde, c'est vrai...

-Tu n'étais pas avec Amanda ? je réponds du tac au tac.

-A table ! hurle Ben.

Et voilà, le malaise est revenu... On descend sans un mot et je remarque qu'il n'y a que trois couverts. En voyant mon regard interrogatif, Ben me dit :

-Maman et papa sont convoqués à l'école de Jack, il doit venir avec eux.

-Qu'est-ce qu'il a encore fait ? je demande en rigolant.

-Il s'est battu avec un mec hier, répond froidement Ben.

-Quoi ? Pourquoi ?

-Le gars t'as insulté, répond Ben sèchement.

-Je n'ai plus très faim... Si vous me cherchez, je suis en haut.

Je monte dans ma chambre et décide d'appeler Will, comme j'ai raccroché rapidement au zoo ce matin et que j'ai envie de parler avec lui...

-Allô Lexie ? demande Will d'une voix endormie

-Merde, Will je suis désolée, je t'ai réveillé...

-C'est pas grave, qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien... J'avais besoin d'entendre ta voix, je suppose...

-Tu es sûre que ça va ? Ce matin quand tu as raccroché, tu avais l'air au bord des larmes...

-Non, ça va... Bye Will et encore désolée de t'avoir réveillé.

-Non, c'est bon... Et Lexie ?

-Oui ?

-Ne fais pas de conneries que tu vas regretter.

-Promis.

-Bye Princesse, je t'aime.

-Moi aussi.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant