34

1.8K 167 1
                                    

PDV de Luke

Une fois que mon père a fini nous parler, je monte dans ma chambre. Je prends ma guitare et je me mets à composé quand Amanda entre dans ma chambre.

-Est-ce que je peux t'aider ? je lui demande.

-Non, fais juste te taire.

Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais je n'aime pas ça. Elle s'assoit sur mes genoux.

-Tu sais, Amanda, il y a un sol où tu peux t'asseoir...

-C'est sur tes genoux que je veux être mon amour.

Mon amour ? Elle est malade cette fille.

-Non, mais moi, je veux que tu desc—.

Elle m'embrasse, je la repousse.

-Tu sais, j'aime—.

J'allais dire Lexie, mais elle a recommencé à m'embrasser.

-Luke ?

Merde... Lexie. Amanda se retourne vers Lexie.

-Amanda ? Sors, dit-elle d'un ton ferme.

-Lexie... Att—.

-Tu sors ! Tout de suite ! dit-elle d'une voix étonnamment puissante.

Elle se lève et lorsqu'elle passe à côté de Lexie, elle lui lance un verre d'eau à la figure.

-Pardon, je n'aime pas que les pétasses soient dans mon chemin, dit-elle.

Amanda lui lance un regard ahuri avant de quitter la chambre et avant même que j'ai pu rajouter quelque chose, Lexie sort de la chambre.

Je me laisse tombé sur mon lit et tente de trouver un moyen pour faire comprendre à Lexie, que je l'aime et qu'Amanda m'a embrassé et non l'inverse...

Quelque minutes plus tard, je cogne à la porte de sa chambre.

-Oui ? C'est qui ? demande-t-elle d'une voix tremblante.

-Luke.

-Je ne veux pas te voir.

Ces mots me font mal, mais je la comprends en quelque sorte... Je me laisse glisser contre sa porte.

-Princesse, tu m'as promis que tu ne le ferais plus ! dit quelqu'un dans la chambre de Lexie, j'en déduis que c'est Will, car il est le seul à l'appeler "Princesse". Je me demande quelle promesse ils parlent.

-Je brise ma promesse, je suis infiniment désolée Will... C'est la seule chose qui peut me faire du bien en ce moment... Tout le monde m'a abandonné... Jess, Kath et toi... Vous êtes trop loin... Et Luke... Luke, il...

Sa voix se brise et ça me déchire le coeur.

-Écoute Alexie, tu ne peux pas faire ça ! Non ! Lexie, arrête ! hurle Will.

Entendre Will crier comme ça, c'est vraiment trop pour moi. Alors, je défonce la porte de la chambre de Lexie.

PDV de Lexie

Je suis en vidéo conférence avec Will, je sais que demain, je vais regretter mes actes, mais j'en ai vraiment besoin, pour sentir que je suis encore humaine, j'ai besoin de souffrir pour pouvoir accepter que ce que je ressens psychologiquement, je peux aussi le ressentir physiquement. Je veux que Will sache que ce n'est pas de sa faute. Qu'il n'est responsable de rien. Les yeux embrouillés de larmes, j'approche la lame à mon poignet. Je me fais deux longues coupures juste à côté de la cicatrice que j'avais déjà. Je sursaute quand quelqu'un entre dans la chambre avec un bruit sourd. C'est Luke, il referme la porte du mieux qu'il peut.

-Merci Seigneur, murmure Will.

-Je te rappelle quand j'en ai fini avec elle, dit Luke.

-OK, merci.

Luke me prend le bras et me le désinfecte avec le désinfectant que j'avais préparé — je ne voulais pas que quelqu'un le sache autre que Will, eh bien, c'est raté. Luke me fait un bandage et je passe un pull par dessus ma tête en regardant Luke ranger le bordel que j'ai fait dans ma chambre. Quand il a fini de tout ranger, il me fait un bisou sur le front et s'en va. Il a prit tout ce qui pouvait être susceptible de me servir comme lame, ainsi que mon ordinateur.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant