On est tous dans l'appartement. Quatorze personnes dans un quatre personnes, c'est dix de trop... Mais bon... 1D part demain pour la Californie et ils ont un jour de congé, alors on en profite ! On décide de faire des prank calls.
Zayn commence, il doit appeler Perrie — sa copine — et lui faire croire qu'il est enceinte.
Il compose le numéro et Perrie répond après deux sonneries.
-Salut Perrie.
-Salut Zayn, ça va mon amour ?
-Non, pas vraiment. Il faut qu'on parle.
-Tu m'inquiètes là !
-Perrie, je suis enceinte ! Je ne comprends vraiment pas...
-Tu es enceinte ? Zayn, tu es un homme, tu ne peux pas être enceinte ! De toute manière, tu le serais de qui ?
-Perrie, chérie, je suis enceinte de Louis.
-Zayn ? Tu as consommé de la drogue ? Ou des champignons hallucinogènes ? Parce que tu ne peux pas être enceinte, dit Perrie anxieusement.
-Je te le jure, je suis allé voir un gynécologue. L'accouchement est prévu le 30 février.
-Oh mon Dieu, Zayn !
-Ah ! Crie Zayn. J'ai des contractions ! Je te rappelle plus tard, je t'aime Perrie.
-Zay—.
Zayn raccroche et il envoie un message à sa petite amie pour lui faire comprendre que c'était une blague. Puis, vient le tour de Luke, il doit appeler Ben pour lui faire croire qu'il est amoureux de Mike. Ben répond après deux sonneries.
-Salut Luke !
-Salut Ben ! Il faut que je te parle.
-OK ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est bizarre à dire, mais je crois que je suis amoureux de—
-De Lexie, on le sait !
-Non Ben, de Mike.
-Tu penses être amoureux de Michael Clifford ? Dans ton groupe ? Hurle Ben à l'autre bout du fil.
-Ben, je—
-Tu as pensé à Lexie ? Et à Jess ? Et surtout à Michael ??
-Eum...
-Luke, tu es officiellement un cas plus que désespéré ! Tu vas faire quoi ?
-Dire ce que je ressent à Mike. En parlant de lui, il arrive. Bye Ben, merci de ton aide !
-Non, Luke att—.
Luke raccroche avant même que Ben ait pu finir sa phrase.
-Comment il t'a cru ! Dis-je en riant.
Il me tire la langue en disant :
-On va voir si tu peux faire mieux !
Je pige dans le petit pot un nom : celui d'Amanda... Et une conséquence : celle de dire que je suis enceinte.
-Alexie Brault qui m'appelle... Demain il neige en Australie ou c'est comment ?
-Je ne savais pas qui appeler, alors je t'appelle toi... J'ai un problème.
-Et ce n'est pas le mien. Alors parles en avec Luke...
-Justement, ça concerne Luke...
-Oh...
-Ouais... Je suis enceinte de lui, et je sais qu'il ne veux pas d'enfants tout de suite, alors je ne sais pas trop quoi faire...
-T'es vraiment qu'une salope ma belle ! Si j'avais du parié sur ça, j'aurais plus tôt dit ta copine rousse... Tu sais, celle qui est venue et est repartie ? Ouais, elle. Avec un gars dans le genre boy band comme tu sais, le brun, bouclé dans One Direction. Oui, celui qui a oublié ses paroles sur scène et qui se croit professionnel...
-Alors premièrement, Jess ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui.
-Non, c'est ton rôle à toi.
-Deuxièmement, tu laisse Jess et Harry en dehors de tout ça. Ce n'est peut-être pas un chanteur professionnel, mais c'est une personne mille fois meilleure que toi. Alors tu arrêtes de l'insulter.
-J'insulte Harry chose autant que je veux. Donc, tu arrête de fangirler parce que tu ne le connais même pas.
-Au contraire... Je suis avec lui en ce moment.
-Prouve-le.
-Parfait, je te rappelle en vidéo conférence.
J'appelle Amanda en vidéo conférence et la première chose qu'elle demande c'est :
-Il est où Harry Potter ?
-Est-ce qu'elle vient de m'appeler Harry Potter l'autre conne ? Demande Harry.
Je tourne la caméra pour montrer tout le monde dans mon salon : One Direction, 5SOS, Daph, Will, Aaron et Jess.
-Alors Amanda, avant de dire des propos de salope, assures-toi que un, tu n'es pas sur main libre et que deux, les personnes que tu insultent ne sont pas là.
-Espèce de salle p—.
Elle n'a pas le temps de finir son mot que je raccroche.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanfictionSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...