Dès que j'entre dans mon appartement, Jess et Will se dirigent vers nous.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'étais pas en Californie ? Demande Luke en apercevant Will.
-Je vais louer un appartement ici pour cette année...
Je remarque que Luke lui lance un regard meurtrier, mais ne dit rien, et je l'en remercie du regard. Jess fait un câlin à Luke et Kath arrive :
-Kath, je te présente Luke.
-Salut, dit Kath tout sourire.
Je montre à Luke où est sa chambre et il y dépose sa valise. Je lui fais visiter l'appartement et finis par dire :
-Luke, il faudrait aller au Centre Bell...
-Pourquoi ? Demande Jess, intriguée.
-One Direction m'a recontacté et on doit aller les voir.
-Je peux venir avec vous ??!!! Demande Jess en sautant partout.
-Je ne sais pas trop, je vais demander à Louis, Kath tu veux venir ?
-Non, je vais rester avec Will et Aaron.
1 message à Louis Tomlinson - On arrive bientôt, je peux venir avec une amie ?
1 message de Louis Tomlinson - Bien sûr, mais vous allez devoir attendre la fin de la répétition.
1 message à Louis Tomlinson - Ok, on arrive.
-C'est bon, Jess tu peux venir, mais il faut partir maintenant.
On sort de la maison et le téléphone de Luke sonne indiquant qu'il a reçu un message, il le lit et dit en souriant :
-Les gars arrivent demain, ils sont en route dans le jet privé de One Direction.
-Trop bien !
Je souris à Luke et il me prend la main, tandis que Jess rajoute :
-J'ai hâte que Mike soit là, je me sens comme la cinquième roue du carrosse...
Luke m'embrasse tendrement avant de dire à Jess :
-Tu t'ennuies de ton petit copain, comme c'est mignon.
Jess lui fait une grimace :
-Mon petit copain et moi on est au moins capable de limiter nos démonstrations d'affection en public ! Si ça continue comme ça, vous aller finir par coucher devant One Direction !
Je rougis avant de répondre :
-C'est parce que depuis que tu es en couple avec Michael vous ne vous êtes parlé que par téléphone et vidéo conférence...
Mon téléphone vibre et je le regarde pour me rendre compte que j'ai un message d'Harry Styles !
1 message de Harry Styles - Salut Love, c'est Harry Styles, Louis est occupé alors il m'a demandé de t'envoyer un message. Juste pour te tenir au courant, il y a vraiment beaucoup de paparazzis, alors je vais venir vous chercher à l'intérieur du Centre Bell, alors appelle-moi quand vous y êtes.
1 message à Harry Styles - Parfait, on arrive dans environ cinq minutes.
1 message de Harry Styles - Ok Love, à toute à l'heure xxx
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...