45

2.1K 161 7
                                    

Après les cours, je rentre directement chez Luke pour finir mes valises alors que les autres vont fêter leur succès. Sauf que les heures de sommeil ratées hier et avant hier soir me rattrapent et je m'endors assise à même le sol. Lorsque je me réveille, je constate que j'ai dormi deux heures et demi. Je suis dans mon lit et mes valises sont terminées. Je me lève et je descends à la cuisine pour me prendre des biscuits parce que j'ai faim, puis, je monte voir Luke. Je cogne à la porte de sa chambre.

-Oui ?

J'ouvre la porte et je vais m'asseoir sur le lit, à côté de Luke.

-Merci pour la valise, je lui dis.

-Pas de problème, t'en as fait tellement pour nous ces derniers temps.

-Tu fais quoi ? Je demande.

-Rien, je joue juste de la guitare.

-OK, je te laisse alors, merci encore, je lui dit en déposant un baiser sur sa joue et en sortant de sa chambre.

PDV de Luke

Quand je rentre de chez Ashton, je vais voir Lexie, pour savoir si elle a besoin d'aide pour ses valise. Je le trouve endormie par terre, je la prends dans mes bras et la couche dans son lit. Je range ses affaires dans sa valise et quand j'ai fini, elle dort toujours, je lui fais un bisou sur le front et je sors de sa chambre en prenant son téléphone.

PDV de Lexie

Luke m'a dit qu'on mangeait juste nous deux ce soir, alors je prépare des spaghettis à la sauce bolognaise. Je voulais mettre de la musique, mais je ne trouve pas mon téléphone, alors j'ai laissé tombé...

-Luke, on mange, je l'appelle au pied des escaliers.

-J'arrive, me répond-il.

Il arrive et on se met à table, on ne parle pas... Puis, les lumières s'éteignent.

-Merde, coupure d'électricité, je dis.

-Je vais chercher des bougies, répond Luke.

Il revient avec cinq bougies qu'il dispose sur la table, on se croirait presque dans un film... On continu de manger dans le silence quand Luke me pose la question qu'il ne fallait pas poser :

-Tu as hâte de partir ?

-J'ai hâte d'être à la maison, de revoir ma mère, mais je n'ai pas envie de quitter l'Australie, de vous quitter... De te quitter...

-Lexie, je m'excuse sincèrement pour tout ce qu'il c'est passé, j'ai été un vrai connard... Dit-il en me prenant la main.

-Ce n'est pas grave... Dis-je en retirant ma main de la sienne pour pouvoir continuer de manger, mais je n'y arrive pas, j'ai une boule dans la gorge qui m'empêche de continuer. Je vais porter mon assiette dans l'évier et je monte dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, Luke me rejoint, son téléphone à la main, il s'assoit à côté de moi.

-J'aimerais te faire écouter une chanson, me dit-il.

Il me tend un écouteur et commence la musique, une fois arriver au refrain, il pause la musique et me dit :

-J'ai pris conscience de ça vraiment trop tard Lexie, me dit-il, il reprend la musique :

"And I know I should have held you closer,

and I know I should have treated you better,

in a perfect world,

but we're not always,

what we promised to be.

You caught my words in mid-air.

The silence hung as you caught my eye,

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant