64

1.7K 143 18
                                    

Lorsque je me réveille ce matin, tout le monde dort encore, sauf Jess qui n'est plus là. Je me lève pour aller déjeuner et je trouve ma meilleure amie assise à la table de la cuisine, perdue dans ses pensée.

-Ça va ? Tu as l'air songeuse, je lui demande en la faisant sursauter.

-Lexie, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de Liam... Mais j'aime Mike, je ne peux pas lui faire ça !

-Je vais me préparer et on ira marcher après, comme ça, personne ne risque de nous entendre. Ce n'est pas la meilleure idée de parler de ça ici...

-OK, fais vite !

Je monte dans ma chambre et je m'habille, mets mes chaussures, prends mon sac et sors de ma chambre en me faisant un chignon décoiffé. Je redescends à la cuisine.

-Le record de rapidité à se préparé appartient désormais à Lexie Brault !

Je ris et lui demande :

-On y va ?

-Ouais !

Je laisse un mot aux gars et à Daph pour leur dire que nous sommes parties marcher, prends mes clés et on sort de l'appartement. On se dirige vers le parc et on s'assoit sur un banc.

-Je— Je suis vraiment désolé pour ton père Lexie...

-Tu n'as pas à être désolée Jess...

-Oui, mais je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi. Si j'avais insister pour venir avec toi, ça aurait été différent...

Oui, tout aurait été différent... Luke ne serait pas venu, puisque Jess aurait été là. Luke... Je repense à ce qu'il c'est passé la veille entre lui et moi et je ne regrette rien. En y repensant, je ne peux empêcher un sourire d'apparaître sur mon visage.

-Lexie ? À quoi tu penses ? Pourquoi tu souris toute seule ? Me demande Jess.

-Tu ne voulais pas me parler du fait que tu pense être entrain de tomber amoureuse de Liam toi ? Dis-je en changeant de sujet.

-Ne change pas de sujet Lexie ! Qu'est-ce qu'il c'est passé hier ?

-Tu veux que je te raconte quoi exactement ?

-Tout !

-Tout ?

-Tout ce qu'il c'est passé à partir du moment où tu es arrivée chez Aaron, jusqu'au moment où je suis arrivée chez toi !

-Ok... Je suis arrivée chez Aaron, et tout de suite, j'ai reconnue mon père, mais lui, il ne m'a pas reconnue...

-Quel con ! Murmure Jess.

-Aaron m'a fait visiter l'appartement, et sa mère, Mérédith, s'est mise à me parler de son mariage avec son mari... Ils se sont mariés un an après que mon père soit parti. Puis, elle m'a montré des photos de mariage et je lui ai demandé quand est-ce qu'elle était tombée enceinte de Aaron, et elle ma dit qu'Aaron était né la même année que moi, et qu'il était de mon père... Mon père trompe ma mère depuis ma naissance...

-Si je le vois, je vais lui en foutre une !

Je souris faiblement, et continue :

-Ensuite on est passé à table... Les idiots, ils avaient oubliés qu'Aaron leur avait dit que je suis allergique aux fruits de mers et poissons... Et devine ce qu'ils on fait pour souper ?

-Seigneur ! Plus con tu meurt...

On voit Will qui arrive au loin et on lui fait signe de venir nous rejoindre. C'est mon meilleur ami et ça me dérange pas de lui dire à lui aussi. Il s'assoit à côté de moi et Jess lui résume ce que j'ai raconté jusqu'à présent. Quand elle a fini, Will me demande :

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant