Après avoir déjeuner, Calum, Ashton, Mike et Daph arrivent, puis, nous partons à l'aéroport. J'ai déjà dit au revoir à Monsieur et Madame Hemmings ainsi qu'à Ben et Jack hier soir, parce qu'ils ne pouvaient pas venir aujourd'hui...
À peine avons-nous poser un pied dans l'aéroport, que les gars se font arrêtés :
-Vous êtes 5 Seconds Of Summer ? Demande une fille.
-Oui, c'est eux ! Dit Daph avec un grand sourire.
-T'es qui toi ? Demande la fille odieusement avant de se tourner vers les gars pour prendre une photo avec eux.
-Ignore-la, je lui dis.
-Plus facile à dire qu'à faire... Me répond Daph.
Mon vol est appelé, alors je me dirige vers le comptoir d'enregistrement, pour m'enregistrer. Je fais un câlin à tout le monde et avant de monter dans l'avion, Luke cours vers moi et me tend mon portable. Il me fait un câlin et embrasse chastement mes lèvres.
-Tu écouteras ta playlist, me dit Luke avec un clin d'oeil.
Je lui sourit et m'engouffre dans l'avion. Comme à l'allée, je suis en première classe. Je m'assois et une vieille dame s'installe à côté de moi. Je prends mon téléphone et je vais dans mes playlists, et j'en vois une nommée "Lexie". Je l'ouvre et mets la première chanson de la liste.
"Salut Lexie, c'est Luke. Su tu es entrain d'écouter ça, ça veut dire que tu es dans l'avion en direction de Montréal, c'est moi qui ai pris ton téléphone hier, c'est pour ça que tu ne le trouvais plus... C'est difficile pour moi de me confier comme ça, mais je prends mon courage à deux mains... Premièrement, j'ai dit à Amanda que je ne l'aime pas... Deuxièmement, j'ai l'impression que c'est plus facile pour moi de te communiquer mes sentiments à travers la musique... Donc j'ai fais une liste des chansons qui représentent ce que je ressens pour toi. Je me suis rendu compte de plein de choses, mais trop tard, malheureusement, alors je veux être sûr que tu vas être au courant de mes sentiments à ton égard avant que je viennes à Montréal. Tu m'as vraiment ouvert, les yeux, tu m'as fait changer, tu m'as montré à quel point c'est compliqué de garder la personne qu'on aime, tu m'as aussi prouvé que je suis un vrai connard et les mots peuvent blesser plus qu'on le pense, tu m'as appris à aimer. Je sais qu'on n'a pas eu beaucoup de hauts comparé aux bas, mais ça m'a fait grandir, et je ne t'en remercierait jamais assez... Bref, toutes ces chanson représentent quelque chose pour moi. Alors s'il te plaît, écoute-les attentivement et pense à moi. Et surtout, n'oublie jamais ça Lexie : Je t'aime."
Puis, des chansons suivent, cinq pour être exacte.
A Sky Full of Stars de Coldplay, Let Her Go de Passenger, Crazy for You de Hedley, Incredible de Jaden Chase et Steal my Girl de One Direction.
Je me mets à pleurer et la vieille à côté de moi me lance un noir. Quand toute les chansons sont terminées, je pleure tellement, qui la vieille appelle une hôtesse de l'air.
-Madame, est-ce que vous avez besoin de quelque chose ? Me demande l'hôtesse.
-On a décollé ?
-Oui, depuis une heure...
-Alors, à moins que vous soyer en mesure de faire retourner l'avion en Australie, vous ne pouvez rien pour moi...
-Désolé, me répond-elle avant de s'en aller.
Je m'endors, le cadeau de Luke en boucle dans mon téléphone. Je me réveille dans un timing parfait :
-Nous commençons l'atterrissage, veuillez attacher votre ceinture, annonce le commandant de bord. J'espère que Jess et Kath seront à l'aéroport... Will ne peut pas venir, mais je souhaite tellement que Jess et Kath soient là... J'ai tellement de choses à leur dire... J'ai un cadeau de la part de Michael à lui donner.
On atterrit enfin, je descends rapidement, prends mes valises et me dirige vers la sortie. Je vois la voiture de ma mère sur le parking. Je me dirige vers elle en croisant les doigts pour que mes meilleures amies soient là, mais quand j'ouvre le coffre de la voiture, la déception me submerge... Je monte sur le siège passager et ma mère démarre, sans un mot.
-Alexie, tu es assez vieille pour vivre seule maintenant. Et comme ton correspondant va venir pendant deux mois, je t'ai acheté un appartement.
À ce que je vois, ma mère a de l'argent à jeter par les fenêtres... Je ne suis même pas rentrée qu'elle me jette déjà dehors...
-Donc je vais te déposer là, j'espère que tu vas l'aimer. Toutes tes affaires y sont déjà. Tiens, voici tes clés.
-Merci maman, toi aussi tu m'as manqué, je murmure en prenant les clés.
Je n'en revient pas que ma propre mère me fasse ça... C'est vrai que depuis le départ de mon père, elle était distante, mais jamais je n'ai cru qu'on en arriverait à ce point...
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...