88

1.4K 137 3
                                    

Sous les indications d'Éric, j'entre dans la maison et je trouve la salle de bain, je mets mon maillot de bain deux pièce lilas et quand je sors, une fille blonde m'accueille :

Tu dois être Lexie ! Harry m'a dit que tu arrivais aujourd'hui... C'est pour ça que je suis ici ! Tu m'attends trente secondes ? Je vais mettre mon maillot et je te rejoins. En passant, je suis Perrie, la copine de Zayn, dit-elle en s'engouffrant dans la salle de bain.

Je suis sous le choc. Hier encore, j'étais en pleurs, dans la salle de bain des filles du restaurent où je travaille... Il y a deux jours, j'étais encore avec Luke... Il y a 2 semaines, j'étais amnésique... J'ai l'impression que cela fait déjà 2 ans que je connais Luke, en réalité il y a 5 mois je ne l'avais jamais vu en personne... Et là je suis amie avec One Direction et je viens de rencontrer Perrie Edwards de Little Mix...

Cette dernière sort de la salle de bain avec un maillot de bain deux pièce vert pomme qui lui va vraiment bien. Elle me demande :

-Si c'est pas de mes affaires, tu me le dis, mais Harry a pas voulu me dire pourquoi tu venais ici...

-Disons juste que je suis en rupture amoureuse...

-Ah ok...Si tu veux en parler, tu me le diras ! Elle me fait un clin d'oeil et me demande :

-Alors, on va se baigner ou pas ?

-Je te suis, je dis, avant qu'on parte toutes les deux en courant pour arriver la première à l'eau.

Ça fait maintenant 3 heures que Perrie et moi on parle, on va dans l'eau et on se fait bronzer sur la plage. Elle est vraiment gentille, et je m'entends vraiment bien avec elle !

-Et alors Lexie, elle me demande, tu as acheté un nouveau fouet à Niall finalement ?

J'éclate de rire et dit:

-Ah c'est vrai, vous aviez vu le vidéo aussi.

-Oui ! J'ai tellement ris !

-Contente de t'avoir fait rire et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas encore remplacé le fouet, je dis, en souriant.

Je sens mon téléphone vibrer à côté de moi je regarde :

1 message de Luke - Lexie??? On te cherche depuis 2 heures et on te trouve nulle part, répond moi s'il te plaît...

Je lui réponds pas, je veux vraiment prendre du temps pour moi, sans penser à lui, mais il vibre encore et encore, alors je l'éteint. Perrie me regarde d'un air inquiet et me demande :

-Tout vas bien ?

-Oui oui, c'est Luke, il panique parce qu'il sait pas je suis où...

Finalement, je lui avait raconté toute l'histoire entre Luke et moi

-Tu devrais peut-être lui dire, pour pas qu'il appelle la police...

-Non, je l'ai dit à Will, un de mes amis.

-Et tu lui a dit quoi exactement ?

-Que je partais pour je sais pas où ce matin, mais que c'est Harry qui avait tout organisé...

-Selon moi tu devrais envoyer un message à Will pour lui dire que tu es bien arrivée et lui dire qu'il peut dire aux autres ce que tu lui a dit hier, sinon, ton Luke, il va finir par appeler la police...

-Ouais ok...

1 message à Will - Hey Will ;) Merci d'avoir rien dit, mais la je reçois des messages de Luke et il panique et ça m'énerve, alors je vais te tenir au courant de la situation. Ce matin Éric est venu me chercher (c'est un garde du corps que Harry a engagé, il est super gentil) on a pris l'avion, mais je te dirai pas je suis où, parce que je veux pas que Luke vienne... Mais bref, je suis en sécurité la où je suis, et avec une nouvelle amie aussi! Dis le aux autres s'ils paniquent trop...

PDV de Will

Je viens de lire le message de Lexie, alors je toussote et dit aux autres qui se sont tous réunis dans l'appartement de Lexie :

-Eum, faut que je vous dise, ce matin, j'ai reçu un appel de Lexie...

-Quoi ? dit Luke, colériquement. Pourquoi tu n'as rien dit?!

-Elle m'a fait promettre de rien dire.

-Je comprend, dit Jess

-Ouais et elle vient de m'envoyer un message, elle est en sécurité, et elle est avec Harry et une nouvelle amie, je dis.

-Harry ? dis Luke.

-Luke calme toi, c'est pas le temps de te fâcher, dit Calum.

-Ok... C'est qui sa nouvelle amie?

-Attend je demande.

PDV de Lexie

Quelques minutes plus tard, je reçois un message de Will

1 message de Will - Mon dieu tu ne sais pas à quel point Luke est invivable présentement, même Calum a de la difficulté à l'endurer... Il t'aime vraiment tu sais...Bref, je suis heureux de savoir que tout vas bien pour toi. Merci de m'avoir donné des nouvelles...

PS: C'est qui ta nouvelle amie?

Je souris et lui réponds

1 message à Will - Perrie Edwards ! Elle est super gentille, c'est la copine à Zayn ! Pour ce qui est de Luke, tu peux lui dire d'aller se faire foutre. Je m'en fout qu'il soit invivable, à ce point, ce n'est plus mon problème.


Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant