56

1.6K 153 1
                                    

PDV d'Harry

Je viens de partir chercher une guitare pour Lexie. Cette fille... Je ne sais pas comment la décrire, elle est vraiment terre à terre, et elle ne se vante pas... Elle est super belle, mais elle n'a pas l'air au courant... Dommage qu'elle soit déjà en couple... Si ça n'avait pas été de Luke, je lui aurais déjà demander de sortir avec moi, sauf que j'ai promis à Louis de ne pas l'approcher... Alors il ne me reste plus que l'amitié. Je reviens avec une guitare et la lui donne. Elle me sourit et oh mon Dieu ce sourire... J'ai l'impression de fondre de l'intérieur, ça fait à peine une heure que je la connais et j'ai l'impression que mon ventre explose de l'intérieur. C'est ça être amoureux ? Si oui, je ne veux pas l'être... Surtout d'elle...

PDV de Lexie

Harry revient quelques instants plus tard, une guitare a la main.

-Tu sais jouer quoi ? Me demande-t-il.

-Pas grand chose... Je sais jouer One Thing, c'est une chanson d'un groupe pas très connu... Je l'ai entendue une fois à la radio, elle n'était pas si mauvaise que ça...

-Moi aussi, je la connais, ce n'est pas un groupe comme One Direction qui la chante ? Me répond-il.

Je rigole en me mettant à jouer les premiers accords de la chanson. Harry chante et à un certain moment, je me mets à chanter avec lui.

PDV d'Harry

Elle joue tellement bien à la guitare, quand elle se met à chanter avec moi, je meurs de l'intérieur, elle à une voix de déesse. J'arrête de chanter pour mieux l'entendre, mais quand elle s'en rend compte, elle arrête de chanter et de jouer de la guitare.

-Pourquoi tu t'es arrêté de chanter ? Elle me demande.

-Parce que ta voix est magnifique !

-Non, ne dis pas n'importe quoi, rougit-elle, elle fixe le plancher en souriant et ça me rappelle les paroles d'une de nos chansons et, sans savoir pourquoi, je me mets à la chanter.

"But when you smile at the ground it ain't hard to tell,

You don't know,

Oh, oh,

You don't know you're beautiful,

If only you saw what I can see,

You'd understand why I want you so desperately,

Right now I'm looking at you and I can't believe,

You don't know,

Oh, oh,

You don't know you're beautiful,

Oh, oh,

That's what makes you beautiful"

Mon téléphone se met à sonner et j'arrête de chanter.

-Tu ne réponds pas ? Demande Lexie.

-Non, c'est Louis, ça ne doit pas être important...

-Réponds Harry, peut-être que ça l'est...

Je réponds en mettant Louis sur main libre.

-Harry, n'oublie ce que je te t'ai dit ce matin ! Tu ne peux pas te le permettre, on a besoin de Luke et si tu en pinces pour Lexie, ça va compliquer les choses. Alors tu te retiens et tu reviens tout de suite ! En plus de ça, il y a des caméras de surveillance qui sont allumées H24, alors tu reviens ici pendant que je supprime les enregistrements...

-Louis, tu es sûr main libre, c'est tout ce que je trouve à répondre.

-Je sais, je vous vois sur les caméras, Lexie, ça vaut aussi pour toi, reste loin d'Harry ! Dit Louis.

-Ok, je vais y aller, dit Lexie.

-Attends, n'écoutes pas ce que dit Louis, je ne ressens rien pour toi !

-Ouais, il me semble aussi... Dit Louis.

-Ta gueule Louis !

Lexie s'en va.

-T'es content, Lexie est partie.

-Oui, je sais, je vous ai vu, comme tout ce qu'il c'est passé ici ! Quand tu lui as dit qu'elle avait une voix magnifique et que tu lui a chanté What Makes You Beautiful a capela —

Je le coupe pour lui sortir mon plus beau doigt d'honneur.

-Tu le vois aussi celui-là ?

Louis raccroche, me laissant seul avec mes pensées.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant