68

1.6K 143 6
                                    

Finalement, tout le monde a dormi chez Niall. Quand je me réveille, tous les gars dorment encore. Je me dirige vers la cuisine pour y trouver Daph et Jess. Ça me met de bonne humeur de les voir comme ça, j'avais un peu peur qu'elles ne s'entendent pas, mais c'est le contraire, alors je suis vraiment contente.

-On fait le petit déjeuner ou pas ? Je leur demande.

-On pourrait prendre notre petit déjeuner, puis faire un seul oeuf et les réveiller en leur disant que le petit déj' est prêt et après on va faire un tour en ville pour ne pas nous faire tuer, dit Jess un sourire diabolique aux lèvres.

-Parfait ! Dit Daph.

-OK, on fait ça, mais on ne va pas pouvoir rester longtemps parce que les gars s'en vont...

On déjeune, puis, on prépare un oeuf et je prends le couvercle de métal de la poubelle et une cuillère en bois, pendant que je tape sur le couvercle avec la cuillère, Daph passe entre eux en leur versant de l'eau sur le visage en disant :

-Debout ! Vous allez rater votre avion !

Jess filme toute la scène.

-Daphnée, ma belle, on ne t'as jamais dit que le son de ta voix est magnifique ? Demande Calum.

-Euh... Non... Répond Daph.

-Ouais, surtout quand tu te la ferme...

-T'es méchant ce matin mon amour ! Dit Daphnée en faisant un bisou sur le nez de Calum.

-C'est vous qui avez commencées.

Je tire la langue à Calum.

-Alexie Brault ! Mes cheveux sont tous mouillés !

-On s'en fout Harry ! De toute manière avec ce que j'ai mis dedans hier, tu dois te les laver... Je réponds en allant faire un câlin à Luke.

*1 heure plus tard*

-Vous êtes vraiment encore fâchés contre nous ? Demande Jess.

-Oui, répond Mike.

-Pourquoi ? Je demande.

-Parce que vous nous avez réveillé en jouant du putain de tambour sur un couvercle de poubelle et en nous versant de l'eau dessus. En plus, vous avez fait cuire un seul oeuf ! On est onze !! Répond Luke.

-Je t'aime mon amour, je dis en éclatant de rire avec Daph et Jess.

Finalement, nous ne sommes pas allées en ville parce que les garçons nous ont empêché de sortir. Là, je suis dans une voiture avec Jess, Mike, Luke, Daph et Harry. Ashton, Calum, Louis, Liam, Niall et Zayn sont dans une autre voiture. Will et Aaron sont rentrés à la maison. Quand on arrive à l'aéroport, Harry se fait instantanément demander de toutes parts par les trente-six milles paparrazzis présents.

Harry, où sont les autres membres de One Direction ?

Harry, qui sont ces charmantes jeunes femmes ?

Harry, est-ce que ces jeunes hommes sont le nouveau groupe 5 Seconds Of Summer ?

Et ainsi de suite. Pendant que Luke et Mike se font aussi demander, Daph, Jess et moi on va attendre les autres gars devant les porte. Évidemment, dès qu'ils arrivent, ils se font monopoliser. Alors, avec les filles on monte au café parce que c'est devenu trop oppressant pour nous.

-Je pensais que j'allais étouffé ! Dit Daph.

On s'assoit à une table et je vais commander pour nous trois.

-Excusez-moi !

-Oui ? Je me retourne pour voir une femme d'une vingtaine d'année avec un micro et une caméra.

-Vous êtes avec One Direction ? Me demande-t-elle.

-Oui.

-OK, et qui sont les quatre autres charmants jeunes hommes qui étaient avec vous ?

-Ce sont 5 Seconds Of Summer. C'est un nouveau groupe, si vous ne connaissez pas, aller écouteur leurs chansons, je lui réponds.

-Et avez-vous un faible pour un des membres de One Direction ou 5 Seconds Of Summer ?

-Oui pour—

-Harry Styles ?

-Non, pour Luke Hemmings, mon petit copain.

Je me retourne pour commander :

-Trois cafés glacés à la vanille s'il vous plaît.

-Et Luke, c'est lequel ? Continue la dame.

-Le blond.

-Bon choix, et les trois autres, sont-ils pris ?

Elle commence à me taper sur les nerfs avec ses questions.

-Oui, Calum est avec Daphnée — je la pointe — la blonde juste là et Michael est avec Jess, la rousse. Ashton est célibataire. Maintenant, est-ce que je peux aller rejoindre mes amies ? Ou vous voulez me kidnapper pour en savoir plus sur la vie privé de mes amis ?

-Non, c'est bon, merci, dit-elle en souriant.

Je prends nos boissons et je vais m'asseoir avec Jess et Daph.

-C'était qui ? Me demande Daph.

-Une paparrazzi vraiment trop collante, je soupire.

-Elle revient, dit Jess.

Je soupire.

-Mademoiselle, une toute dernière question, s'il vous plaît.

-Oui ? Dis-je en essayant de ne pas avoir l'air trop rude.

-Qui sont ces charmantes jeunes femmes avec vous ?

-Je vous l'ai dit il y a trente secondes. Jess et Daphnée, dis-je en les pointant à tour de rôle.

-Oh ! Vous sortez toutes avec un des membres de 5 Seconds Of Summer n'est-ce pas ? Et vous, vous ne m'avez pas dit votre nom.

-Lexie. Et comme je vous l'ai dit précédemment, Jessica est avec Michael et Daphnée avec Calum.

-Oh, et dernière de chez dernière question, comme peut on rejoindre les garçons de 5 Seconds Of Summer ?

-Twitter : @5SOS, @Luke5SOS, @Calum5SOS, @Ashton5SOS, @Michael5SOS.

1 message de Luke <3 - Mon amour, vous êtes où ? L'avion décolle dans 15 minutes !

-OK, il faut vraiment qu'on y aille ! Je réponds en me levant.

Je montre le message de Luke aux filles et on part en courant en laissant la paparrazzi plantée dans le café.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant