Quand je me calme enfin, je refais mon maquillage et je descends. Quand j'entre au salon, tout le monde se tait soudainement.
-Est-ce que je dérange ? Je demande timidement.
Comme personne ne me répond et qu'ils hésitent tous à parler, je prends ça pour un oui et je tourne les talons pour m'enfermer à nouveau dans la chambre qui m'a été prêtée.
-Lexie ! On mange ! M'appelle un des gars une vingtaine de minutes plus tard.
Sauf que je n'ai pas faim. J'ai chaud... Alors j'enfile mon maillot de bain et je sors par la porte fenêtre de la chambre sans avertir personne, mais en prenant mon portable au cas où.
Une fois arrivée au bord de l'eau, je m'assois dans le sable, les pieds dans l'eau. Luke aurait adoré cet endroit... Il aurait pu être avec moi... Mais non, j'ai été trop conne pour comprendre qu'il est juste un de ces mecs jaloux... Mais il m'a tout de même traité de pute... Mais je m'en fous maintenant parce que j'ai réalisé à quel point je l'aime... Je sais que c'est idiot à dire pour une adolescente de 16 ans, mais je l'aime vraiment... Plus que Matt, mon ex, et je pensais que c'était l'amour de ma vie... Et ben je me trompais...
Sans même m'en rendre compte presque machinalement, je compose le numéro de Luke dans mon téléphone.
Ça sonne, une fois, deux fois, trois fois, puis :
-Allô ?
-Luke ?
Je suis sûre qu'il peut entendre ma voix trembler, mais le mal est fait... J'ai appelé Luke...
PDV de Luke
Lexie est partie avec Harry à cause de moi... Si elle savait à quel point je suis désolé de lui avoir fait tant de mal... Si elle savait à quel point elle me manque, ses yeux, ses lèvres, ses baisers... Tout en elle me manque. À ce moment là, mon téléphone sonne, je regarde l'afficheur, mes yeux s'écarquillent de surprise et tout le monde se tait dans la pièce — tout le monde c'est Kath, Jess, Daph, Mikey, Ash, Calum, Will et Aaron —.
Ça sonne une fois, deux fois, trois fois.
-Réponds ! Dit Kath
-Allô ?
-Luke ? Sa voix tremble.
-Alexie, ça va ?
-Lexie... sa voix se casse.
Jess me fait signe de la mettre sur haut-parleur
-Qu'est-ce qu'il y a Lexie ?
-Je m'excuse, dit-elle en se mettant à pleurer
-Pourquoi ?
-Pour être moi, pour avoir réagit comme ça... En fait, t'avais raison...
-Non, je t'en veux pas Lexie, je dis d'une voix douce, et j'avais raison à propos de quoi ?
-Du fait que je suis une pute.
Ces mots me détruisent le coeur comme si on y avait lâché une bombe.
-Ce n'est pas vrai Lexie, j'aurais jamais dû te dire ça... Mais sache que ce n'est pas vrai, tu n'es pas une pute, t'es où en ce moment ?
-Chez Zayn...
-Lexie, hurle quelqu'un en arrière plan.
-Merde !
*bip bip bip*
-Elle a raccroché !
PDV de Lexie
Je parlais avec Luke, quand j'entends quelqu'un hurler mon prénom :
-Merde.
Je raccroche rapidement avec Luke et je réponds :
-Quoi ? En hurlant aussi fort que Perrie qui m'a appelé précédemment.
-Oh Mon Dieu, tu es là ! On te cherchais ! Tu nous as fait vraiment peur !
-Oh...
-Je peux me permettre de savoir avec qui tu parlais au téléphone ?
-Luke...
-Oh... En tout cas, je suis désolée, mais je dois retourner voir les filles... Donc on va sûrement ne pas se revoir avant que tu partes, alors bonne chance avec Luke.
-Merci.
Je fais un câlin à Perrie et elle s'en va.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...