18

2.5K 209 2
                                    

*Trois jours plus tard — arrivée de Jess en Australie —*

Je suis à l'aéroport avec Lucas, Jack, Ben, Ashton, Calum, Mike et Will, qui ont insistés pour venir avec moi. J'ai l'impression de faire beaucoup de jalouses... En effet, les regards noirs de certaines filles qui passent à côté de moi sont sans prix.

Calum, Lucas, Mike et Ash parlent entre eux en écoutant de la musique, tandis que Will, Ben et Jack parlent avec moi de Jess.

-Lexie, viens voir, m'interpelle Calum.

Je m'excuse auprès des frères de Lucas et de Will, puis je vais voir Calum qui me tend un écouteur.

-On aurait besoin d'un avis féminin sur cette chanson.

J'ai à peine le temps d'écouter les première paroles, que je vois la chevelure rousse de Jess dans la foule. Quand celle-ci m'aperçois, elle crie :

-Lexie ! Ma chérie !!!

-Jess !

Je cours vers elle et on se fait un énorme câlin, elle manque de tomber de ses talons hauts. Je suis tellement contente qu'elle soit ici ! C'est tout ce qu'il me manquait pour que mon voyage soit réussi à 110 %.

-Tu ne m'avais pas dit que tu avais sept beaux gars avec toi, me chuchote Jess à l'oreille

-Aller, viens je vais te les présenter, répondis-je en éclatant de rire

On se dirige vers les garçons, qui sourient, Jack et Ben se précipitent pour prendre chacun une valise des mains de Jess. Je commence les présentations.

-Les gars, c'est Jess. Jess voici Ben et Jack — les frères de Lucas —, Calum, Ashton et Michael — les amis de Lucas —, Will que tu as déjà vu et Lucas, dis en pointant respectivement chacun des garçons.

-Lexie ? me demande Jess.

-Oui Jess ? je réponds.

-Lexie, j'ai faim.

-On va manger en arrivant Jess.

Jessica a ce besoin d'attirer l'attention quand elle est en présence de nouvelles personnes... Et elle s'y prend en faisant le bébé pour qu'on la trouve mignonne et que ces personnes commencent à lui parler... Le pire dans tout ça, c'est que ça marche...

-Lexie, j'ai faim maintenant... Je veux du Starbucks ! Ça fait trop longtemps Lexie, s'il te plaît !

Le Starbucks... Quand j'étais en couple avec Matt, on y allait entre fille pour discuter, car Matt était un peu sur-protecteur et il ne me laissait pas sortir avec n'importe qui et n'importe où... Malgré tout, j'ai de très bon souvenirs avec Jess et Kath au Starbucks. Et Jess a raison, ça fait au moins deux mois qu'on n'y est pas allées...

-Oui ! C'est une super idée, les gars, on peut aller au Starbucks ? je demande.

-Il faut rentrer, dit Ben.

-Aller !!! S'il te plaît Ben !!!

Il ne sait pas trop quoi dire et cherche du soutient de la part des autres gars qui ne font que répondre en choeur :

-Allez !!! S'il te plaît !!

-C'est bon, papa Ben vous amène au Starbucks.

Nous éclatons tous de rire et on part commander notre boisson. Le reste de l'après-midi se passe dans la joie et la bonne humeur.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant