PDV de Luke
On est dans le salon, personne ne dit un mot, on est trop anxieux pour parler. On sursaute tous quand mon téléphone sonne, je regarde l'afficheur : Lexie
-Allô Lexie ? Je demande paniqué.
-Oh, bonjour Luke, je mets sur haut-parleur parce que ce n'est décidément pas Lexie.
-On va vous donner ce que vous voulez, relâchez ma copine, s'il vous plaît !
-Nous avons retrouvés votre copine, mademoiselle Brault est présentement à l'hôpital dans un état critique, est s'est fait tirée dessus à bout portant..
-Quoi ?
Je regarde les autres d'un air paniqué. Jess éclate en sanglots dans les bras de Mike. Daph se blottit dans ceux de Calum et Ash met sa tête entre ses main.
-Il y a autre chose...
-Elle à quoi ? Je demande en paniquant encore plus.
-Elle a subi un choc. Elle est amnésique.
-Ok, on arrive, dis-je avant de raccrocher.
PDV de Lexie
Quand je me réveille, je suis dans une chambre d'hôpital. J'essaie de me souvenir comme je suis arrivée ici, mais rien, c'est le vide total dans ma tête. Enfin presque, le nom d'Harry est la seule chose dont je peux me souvenir.
Je tente de prendre appuie sur mes bras pour me relever en position assise, mais une douleur déchirante me traverse le bras droit. Je remarque que j'ai un bandage un peu plus haut que le coude. Alors je me laisse retomber sur le lit. Environ cinq minutes plus tard, une infirmière entre dans la chambre, suivi d'une policière.
-Salut ma chérie, comment te sens tu ? Me demande la policière.
-Euh... Je ne me rappelle de rien... Mais rien du tout, c'est normal ? Je demande en paniquant.
-Est-ce que tu te souviens au moins de comment tu t'appelles ? Me demande l'infirmière.
J'éclate en sanglots en faisant signe que non, je ne me souviens pas de comment je m'appelle, sauf si je m'appelle Harry...
-Tu t'appelles Alexie Brault.
-Merci, dis-je en essayant de sourire à travers mes larmes.
-Si tu as besoin de quelque chose, je suis à côté, me dit l'infirmière.
La policière reste dans la chambre.
-Tu es sûre que tu ne te rappelle de rien ?
-Je suis certaine... La seule chose dont je me souviens, c'est le prénom Harry...
-Ok, merci. Tu me permets d'emprunter ton téléphone pour que je passe un coup de fil à tes amis ?
-Pas de problème.
*1 heure plus tard*
-Lexie ?
Je lève la tête pour voir deux filles et quatre garçons, debout devant moi, les yeux pleins d'espoir.
-Salut les gars, ça va ? Je demande en faisant un sourire forcé.
-Oui toi ?
-Je suis à l'hôpital, dis-je avec un rire forcé pour ne pas laisser paraître les larmes qui menacent de couler. Le garçon blond à l'air mal à l'aise. Il y a un grand silence et le grand aux cheveux frisés dit :
-Daph, Jess, Mike et Calum, venez on va chercher de la nourriture.
Les quatre nommés hochent la tête et sortent en me lançant des regards compatissants. Le beau blond prend alors la parole en venant s'asseoir sur le bord de mon lit.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...