PDV d'Amanda
J'aurais pu répondre ce qu'il s'est vraiment passé à Lexie, mais je lui répond par un autre mensonge pour lui faire mal.
-Oh, on a couché ensemble hier soir, il a oublié son téléphone chez moi... Il est tellement bon au lit !
-Ta gueule ! Hurle Lexie.
-Comment ça ce fait ? Demande Jess en état de choc.
-Je pense qu'il a eu beaucoup de pratique pour être aussi parfait au lit, genre—
-Je veux dire, comme ça se fait qu'il était chez toi hier soir ? Me coupe Jess.
-Oh, quand Lexie est partie, on a commencé à passer beaucoup de temps ensemble, tu vois, Lukey m'a dit qu'il ne traînait pas avec moi quand Lexie était là parce qu'il avait pitié d'elle et qu'il faisait semblant de l'aimer...
Vous n'avez pas idée à quel point ce mensonge est venu facilement... Je suis devenue son amie — à Lexie — parce qu'elle faisait pitié... Et pour l'argent de Luke bien sur.
PDV de Lexie
Luke avait pitié de moi... Tout ce temps, ce n'était que de la mascarade... Je ne comprends pas, pourquoi il était obligé de jouer avec moi comme on joue avec une poupée ? Je suis assise sur le canapé et je remarque à peine quand Jess raccroche au nez d'Amanda et se lève pour aller parler à Kath... Il n'y a que ces pensées qui tournent dans ma tête... Je n'arrive pas a y croire... J'ai tellement mal, que je n'arrive même pas à pleurer. C'est vrai que je fais pitié... Une pauvre fille du Canada qui fait des crises de panique... Voilà ce que je suis vraiment...
PDV de Jess
Je dois en avoir le coeur net, je veux que Luke me dise qu'il a couché avec Amanda lui-même, je ne crois pas un mot de ce qui sort de la bouche de cette vipère. Je compose le numéro de Michael.
-Mike ?
-Jess ?
-Est-ce que Luke a couché avec Amanda ?
-Pourquoi cette question ?
-Il l'a fait oui ou non ? J'hurle. Je suis vraiment à bout de nerf.
J'entends Calum rire derrière, il me répond en rigolant :
-Juste une ou deux fois...
-Passez moi Luke ! Maintenant ! Ou Ashton ! Pas quelqu'un avec un QI inférieur à celui d'un poisson ! J'hurle encore plus fort.
-Relaxe bébé, c'est juste une blague... Me répond Michael, ils ont le culot de me chercher, je vais les tuer.
-Elle n'est vraiment pas drôle ta blague ! Passe moi Luke !
J'entends les gars parler en arrière alors je sais que je suis sur haut parleur. Luke prends le téléphone :
-Jess ? Comment ça va ? Lexie va bien ?
Je prends une grande inspiration pour ne pas traverser l'océan pour aller le trucider.
-Tu le fait exprès ? Tu as le culot de me demander comment va Lexie ? T'es chanceux d'être sur un autre continent, parce que normalement, je t'aurais déjà tué au moins trois fois.
J'entends Michael dire derrière :
-Calme toi bébé, arrête de crier comme ça.
Puis, Calum à l'audace de demander :
-T'es dans ta semaine ou ça se passe comment ?
Et là, j'explose :
-Ta gueule Calum Hood et toi Michael, tu m e demandes une autre fois de me calmer et tu es célibataire, c'est compris ?!
Luke me demande d'une voix douce :
-Jess, qu'est-ce qu'il y a bordel ?
-Ce qu'il y a ? Tu veux le savoir ? Ce qu'il y a, c'est que Lexie est au bord de la dépression présentement.
-Pourquoi ? Demande Luke.
-Tu t'en fais pour elle maintenant ? Passe moi Ashton et ne laissez pas sur haut parleur.
-Mais—
-Pas de mais, Luke, tu me passe Ashton maintenant avant que je ne me fâche plus que je ne le suis déjà.
Quand il me passe finalement Ashton, je soupire de soulagement, je sais qu'il tient à Lexie comme si c'était sa soeur, et c'est le seul responsable du groupe.
-Il se passe quoi avec Lexie ?
-Imagine toi donc, que cet après-midi, Lexie a reçu un message de Luke, mais il me lui était pas adressé. Dans ce message, Luke disait qu'il avait apprécié la soirée d'hier et qu'il avait aimer dormir chez elle même s'ils avaient pas dormi, en tout cas je vais te le transférer mais bref, ensuite, Lexie et moi, on a appelé Luke en vidéo conférence pour en avoir le cœur net, et devine qui a répondu? Amanda !! Elle nous a dit que Luke avait oublié son cell chez elle après qu'ils aient coucher ensemble hier.
-Je vais voir ce que je peux faire, je vais parler à Luke...
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...