Sous les conseils de Jess et Kath, je décide de finalement envoyer un message à William.
1 message à William :
Salut, c'est Lexie, la fille du stationnement :)
J'espère qu'il va se souvenir de moi... Mais ça m'étonnerais qu'il m'oublie en deux jours... À moins que je ne sois qu'une fille parmi tant d'autres pour lui.
1 message de William :
Salut, je commençais à me demander si tu n'avais pas perdu mon numéro ;) mais pendant que j'y pense, c'était pas Alexie ton prénom ?
Je souris en repensant à notre conversation sur le stationnement.
1 message à William :
C'est comme tu préfères William
1 message de William :
Ah non, toi, tu es obligée de m'appeler Will :)
1 message à Will :
Ok alors, comment ça va Will ?
1 message de Will :
Bien maintenant que tu m'as envoyé un message ;) et toi ?
1 message de Will :
Alors, tu m'envoies un message parce que tu t'es déjà perdue ?
1 message à Will :
Malheureusement, j'aimerais bien...
1 message de Will :
Comment ça ?
1 message à Will :
Je suis à l'hôpital... J'ai fait une réaction allergique aux fruits de mer...
1 message de Will :
TU VAS BIEN ?!
1 message à Will :
Oui... Dans la mesure du possible :)
1 message de Will :
Attends, j'arrive, tu es à quel hôpital ?
Je lui donne l'adresse de l'hôpital où je suis et pose mon téléphone sur ma table de chevet. J'allais aller me chercher quelque chose à manger, quand une infirmière entre dans ma chambre tout sourire.
-Alexie Brault ? me demande-t-elle.
-C'est bien moi.
-Parfait, tu vas pouvoir sortir, je vais juste te demander de venir remplir quelques formulaires avec moi. Monsieur Luke Hemmings a laisser ce sac pour vous. Allez vous changer, je vous attends ici.
Je remercie intérieurement Lucas d'avoir pensé à tout. J'entre dans la salle de bain et me change. Il a même pensé à mettre mon maquillage dans le sac. Je ressors, prête à affronter tout la paperasse à signer et à remplir. L'infirmière m'invite à la suivre, ce que je fais. Le trajet se fait silencieusement. Ce qui me permet alors de me poser la question suivante : Pourquoi Lucas se fait-il appeler Luke ? Personnellement j'aime bien Lucas, ça fait un peu petit enfant du genre mignon... et il faut bien avouer que Lucas n'est pas mignon, mais terriblement sexy.
-Voilà, je vous laisse remplir les papiers, quand vous aurez terminé, vous pourrez retourner dans votre chambre pour prendre vos affaires, m'annonce l'infirmière en me sortant de mes pensées
Après une vingtaine de minute, j'ai enfin fini de remplir tous les papiers. C'est fou, comme c'est long ! Je retourne dans ma chambre mais il y a déjà quelqu'un : Will.
-Salut ! dis-je en souriant.
-Lexie ! Comment va ma Canadienne préférée ?
-Bien, et toi mon Australien ?
-Je suis pas ton Australien préféré ?
Je réfléchis le sourire aux lèvres avant de dire :
-Non, c'est Lucas.
Il éclate de rire, rapidement suivi par moi. Nous sommes interrompus par mon téléphone qui sonne. Je décroche.
-Lexie ?
-Salut Lucas, pourquoi tu m'appelles ?
-Juste pour te dire que j'arrive dans environ une trentaine de minute.
-D'accord, j'ai déjà fini de remplir tous les papiers, alors je t'attends.
-A tout de suite.
Je raccroche et me tourne vers Will.
-Lucas arrive dans trente minute.
-Donc on a trente minute, dit-il en me faisant un clin d'œil. Tu viens faire un tour ?
-Oui, pas de problème.
J'annonce à la secrétaire que ma chambre est libre et nous sortons sur le stationnement. Sur celui-ci, j'aperçois un side-car.
-J'aurais honte de me promener dans un truc comme ça, je dis à Will.
Il me regarde comme si je venais d'une autre planète avant de dire :
-C'est le mien.
Je ne l'ai pas cru jusqu'à ce qu'il sorte les clés et ouvre la porte du side-car.
-Je ne monte pas là-dedans ! C'est hors de question.
-Aller, tu ne pourras peut-être jamais monter dans un autre side-car que celui-ci ! C'est vraiment amusant !
-Amusant ou pas, c'est hors de question, je vais attendre Lucas !
-Aller, il arrive dans dix minutes, juste un petit tour de stationnement, ça va être rapide !
-Non ! dis-je en riant devant son insistance à me voir monter dans son bolide.
-Tu l'auras voulu...
Il me prend sur son épaule comme si je n'étais qu'un vulgaire sac qui ne pèse rien. Je me débats en riant, mais il ne me lâche pas d'un pouce.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanfictionSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...