-Lexie, pourquoi t'es vraiment chiante avec Luke et Mike ? Demande Ashton.
-Je ne suis pas "vraiment chiante avec Luke et Mike", je réponds en faisant des guillemets avec mes doigts.
Je vois les filles se diriger vers nous, je pense qu'elle ont entendu la conversation parce que quand Calum dit :
-Oui, t'es chiante avec eux.
Kath répond :
-Peut-être parce qu'elle a une raison.
-Kath, pourquoi tu prends un côté, je pensais qu'on avait une certaine complicité ? Demande Ashton.
-Parce tu prends le côté de Luke...
Kath ne répond rien d'autre que ça, mais ses joues rosissent légèrement.
-Et toi Daph ? Demande Calum.
-Solidarité féminine...
-La solidarité de couple ça existe aussi...
Daph ne répond pas, mais campe sur sa position.
-Vas-y Daph, donne moi un bon argument pour prendre le côté de Lexie.
-Vas-y Calum, donne moi un bon argument pour prendre ton côté.
Il y a un silence où Calum ne sait pas quoi dire. Ash intervient et dit :
-Bon, Lexie, tu expliques pourquoi tu as agis comme ça ?
Je réponds en chuchotant pour qu'uniquement Luke puisse entendre :
-C'est comme ça que les putes agissent... Non ?
-Lexie, je n'ai pas voulu dire ça !
-Tu l'as dit, c'est trop tard... J'ai agis comme ça avec Michael parce qu'il a fait du mal à Jess. Quant à Luke, j'ai agis comme ça avec lui parce qu'il m'a fait du mal à moi.
-C'est ça que je ne comprends pas Lexie, il ne t'as rien fait ! Vous êtes rentrés et tu l'as quitté parce qu'il t'as demandé si tu étais dans ta période ! Crie Calum.
Je n'en reviens pas ! Quand Calum dit ça, mes yeux deviennent pleins d'eau. Une larme vient s'écraser sur ma joue. Je remarque que tout le monde s'est retiré pour nous laisser un peu d'intimité à Luke et à moi. Les larmes aux yeux, je demande :
-C'est ça que tu es allé leur dire ? Que je t'ai laissé parce que tu m'as demandé si j'étais dans ma semaine ?
Les larmes coulent sans que je puisse les en empêcher. Luke s'approche de moi et dit :
-Tu voulais que je leur dise quoi Lexie ? Ce que j'ai dit alors que je ne le pense même pas ? Alors que j'étais en colère et jaloux ? Pardonne moi, s'il te plaît Lexie.
Je ne dois pas craquer, je dois lui montrer que ce n'est pas en s'excusant que je vais le pardonner tout de suite. Il prend mon visage entre ses mains qui sont si chaudes, si douces, ça me prend tout les efforts du monde pour me retirer de son emprise et lui dire :
-Luke, si tu jettes une assiette par terre, que tu la piétine, ça donne quoi ?
-Elle va être en milles morceaux je suppose, me répond-il.
-Exactement, c'est l'état de mon coeur en ce moment...
Luke ne répond pas, mais baisse la tête.
-Et si tu t'excuse à l'assiette, est-ce qu'elle va miraculeusement se réparer ? Je continue.
-Non, murmure-t-il.
-C'est la même chose pour mon coeur... Si tu veux réparer l'assiette, ça prend du temps et de la patience, même chose pour moi.
-Désolé... Murmure Luke.
J'espère qu'il a compris... Mais en même temps, j'espère que non... J'espère qu'il va me dire qu'il m'aime et qu'il ne veut pas attendre... Mais il ne le fait pas.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...