99

1.3K 124 28
                                    

*Le lendemain*

Luke va bien et, en ce moment, on est tous chez moi et Harry, Louis, Niall, Zayn et Liam devraient arriver dans une heure...

Je suis sur le canapé, dans les bras de Luke, quand mon téléphone sonne:

1 message de Harry - Je suis vraiment désolé... Louis fait tout pour l'enlever... Sauf que ça va être dur de tout supprimer maintenant que ça a été publié... Je suis vraiment désolé.

Avec ça, il y a un lien que j'ouvre :

Alexie Brault : Harry Styles ou Luke Hemmings?

Hier au Centre Bell de Montréal, One Direction était en concert. En première partie du concert : 5 Secondes Of Summer, le groupe australien peu connu jusqu'alors, s'est fait connaître lorsque Louis Tomlinson à retweeté le lien de la chanson "Gotta Get Out". Hier soir, Luke Hemmings, chanteur de 5SOS a fait un malaise sur la scène. Alexie Brault a été parmi les premières à intervenir auprès du jeune homme, malgré le fait qu'elle soit dans la foule. Plus tard dans la soirée, elle est revenue sur le scène donner des nouvelles de celui-ci, Niall Horan l'a présenté comme étant la petite amie de Luke Hemmings. Nous savons aussi que Alexie pourrait avoir une liaison avec Harry Styles. En effet, quand Luke a fait son malaise, il a été le premier à réagir auprès de la jeune femme. Plus tard dans la soirée, il lui a ouvertement fait un bisou sur la joue. On aurait aussi surpris Alexie Brault chez Zayn Malik en Californie, la semaine dernière. Elle a été invitée par Harry et a fini le tour avec One Direction. On a aussi appris de source sure qu'Harry Styles surnomme Alexie "Love". Peut être que le beau chanteur de 5 Seconds Of Summer se fait tromper sans même s'en rendre compte par Alexie avec le fameux Harry Styles. Alors, Aluxie ou Halexy ???

-Putain de merde! Les salauds !

Je me lève et tout le monde me regarde l'air surpris. J'appelle Harry :

-Harry ?! C'est une putain de blague ?

-Je suis vraiment désolé Lexie... Louis et moi on fait tout notre possible pour faire retirer l'article...

-Merci... Essayez plus fort...

Puis je raccroche.

-Lexie, Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Luke.

Je ré-ouvre l'article :

-Ce qu'il y a c'est que les paparazzis ont utilisé ton malaise et la gentillesse d'Harry pour inventer une putain d'histoire et qu'ils l'ont publiée et que c'est numéro 1 sur Twitter... Les gens se battent entre Aluxie et Halexy...

-Hein ? Demande Jess.

Je lui lance mon téléphone et monte dans ma chambre.

----------------

Et vous ;) Aluxie ou Halexy??

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant