Après le Starbucks, nous allons tous chez les Hemmings. Je suis contente que Jess s'entende aussi bien avec tout le monde, il faut dire qu'elle sait prendre sa place... Elle n'est pas réservée comme moi, elle aime avoir l'attention sur elle. Par contre, j'avoue que je suis un peu jalouse de sa facilité à s'adapter aux changements brusques comme celui-ci...
Comme nous n'avons rien de particulier à faire, je propose que l'on mette un film.
-On peut mettre L'exorciste, propose Jack.
-Ah non ! Moi je dors toute seule chez moi ce soir et j'ai pas envie de faire de l'insomnie, réplique Jess. Par contre, on pourrais mettre Si je reste.
-Non... Je ne veux pas écouter un film de fille, renchérit Ben. On peut mettre Spiderman
-Déjà vu trop de fois, répond Will.
-Pourquoi on ne met pas des Disney ? Comme dans notre enfance, propose Lucas. Il est 13 heure, et on est samedi alors ça pourrait être amusant.
Tout le monde est en accord avec cette idée. Will propose le Roi lion, puis je propose La diva du pensionnat, Lucas propose Bambi, Ben propose Dumbo, Calum propose High School Musical et on s'arrête là. Jess boude dans son coin, car elle voulait vraiment écouter Si je reste. Alors, Mike qui, jusqu'à présent, ne s'était pas prononcé dit :
-Pour faire plaisir à Jess qui a fait un long trajet en avion, on devrait regarder son film, on commence par lui, comme ça après on a du plaisir regarder les autres.
Ash répond en rigolant :
-Je pense que Mike à un petit faible pour la belle Jessica.
À la grande surprise de tous, Jess répond :
-Ouais, quand nous serons un couple, je ne veux pas que tu te teignes les cheveux en roux, c'est compris ?
J'éclate de rire en imaginant Mike et Jess avec la même couleur de cheveux, bientôt suivie par tout le monde. On commence le film, puis les parents de Lucas rentrent de travail avec des pizzas qu'on mange devant High School Musical. Vers 4 heure du matin, on fini le dernier film. Tout le monde reste dormir à la maison, Ash, Cal, Mike et Will s'installent dans la chambre de Lucas, tandis que Jack et Ben vont dans la leur et Jess et moi dans la mienne.
Après m'être retournée pendant longtemps dans mon lit, je n'arrive toujours pas a dormir. Je sors sur mon balcon et le son d'une guitare parvient à mon oreille, il provient du balcon de Lucas. Je passe par dessus les barrières pour me retrouver sur son balcon tout en frissonnant et en me maudissant pour ne pas avoir penser à prendre une veste. Lucas est assis par terre, en indien, torse nu, sa guitare sur les genoux. Il est perdu dans ses pensées, un crayon à la main, des feuilles étalées devant lui. Je pense qu'il compose. Il sursaute lorsqu'il m'aperçois :
-Tu n'arrives pas a dormir ? me demande-t-il.
-Non...
-Ok, alors attends je vais chercher une couverture, tu vas avoir froid comme ça...
-Toi, tu n'as pas froid ?
-Non, je ne suis pas trop frileux.
J'acquiesce et le remercie d'un sourire tandis que je l'observe lorsqu'il ramasse ses feuilles, tout en m'attardant sur ses bras musclés.
Une fois qu'il est rentré, je ne peux résister et je prends sa guitare. Je commence à jouer ma chanson du moment ; Things We Lost in the Fire de Bastille.
Lorsque Lucas revient, j'arrête de jouer et je me sens rougir, je ne pense pas être aussi bonne que Lucas en guitare, ni en chant.
-Pourquoi tu t'es arrêtée de jouer ? me demande-t-il.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...