Ça fait une semaine que Will est parti, il me manque beaucoup trop. Luke est vraiment gentil quand on est avec toute sa famille, mais quand nous sommes tous seuls ou avec les gars, il m'ignore... Le seul point positif en ce moment, c'est que je suis devenue amie avec deux filles : Daphnée et Amanda. Daph a un faible pour Calum et c'est vraiment trop mignon. Amanda, elle, elle ne me parle pas de sa vie privée... Comme moi en fait. Je me prépare pour aller à l'école et comme tous les matins, Luke m'attend avant de partir à l'école puisque ses parents sont à la maison. Dès que nous sortons, il met ses écouteurs et il m'ignore. Sauf que ce matin, il a décidé de me parler pour je ne sais quelle raison...

-Ça va aujourd'hui ? me demande-t-il.

-Mis à part le fait que la personne chez qui je vis ne me parle pas si on n'est pas devant ses parents, ça va. Et toi ?

-Mis à part le fait que la fille que j'aimais et que j'aime toujours ait embrassé mon frère, son meilleur ami, puis le mien, oui, ça va, j'ai bien dormi.

-Luke, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas... Ce n'est pas moi qui suis allée embrasser Jack, c'est lui qui l'a fait. Quant à Calum, je serais peut-être à l'hôpital à l'heure qu'il est.

J'accélère le pas et arrive à l'école quelques instants plus tard. Tout de suite, je rejoins Amanda et Daph. Je ne leur raconte pas ma vie comme je le fais avec Jess ou avec Kath... Sauf quand je ressens vraiment le besoin d'en parler. Alors je leur parle de ce qu'il vient de se passer.

-Au moins, il t'a parlé non ? me dit Daph.

-Ouais, c'est un pas dans la bonne direction, renchérit Amanda.

-Peut-être...

On se dirige vers notre premier cours et la cloche sonne. Pendant le cours, le gars à côté de moi me donne un petit papier.

Et Will lui, tu serais morte s'il ne t'avais pas embrassé ?? Hein ??!!??

Luke.

Je le regarde et lui lance un regard noir.

Lucas je ne t'aurais pas embrassée, je ne serais pas morte non plus, alors tais-toi.

Alexie.

Je fais passer le papier à travers la classe à mon tour. Quand Luke refait passer le papier à travers la classe après avoir répondu, un gars ouvre et lit le papier. Il se met à rire, écrit quelque chose sur le papier et le renvoie à Luke. Sauf que le prof prend le papier et dit :

-Monsieur Hemmings, Mademoiselle Brault, je veux vous parler à la fin du cours.

La cloche sonne et je vais voir le prof, Luke me rejoins peu de temps après.

-La classe n'est pas un lieu pour s'envoyer des messages pour résoudre vos problèmes de couple.

-Ne vous inquiétez pas Monsieur, on n'est pas ensemble, lui dis-je. Et puis-je ravoir le papier s'il vous plaît ?

-Bien sur Mademoiselle Brault, il me tend le papier.

Je sors de la classe suivie de Luke. J'ouvre le papier:

Et Will lui, tu serais morte s'il t'avais pas embrassé ?? Hein ??!!??

Luke.

Lucas je ne t'aurais pas embrassée, je serais pas morte non plus alors tait-toi.

Alexie.

Combien de fois je vais devoir te le dire ?? C'est Luke. Lucas c'est pour les personnes spéciales.

LUKE.

HAHAHAHAAHAHAHA LUCAS, tu viens de te faire détruire.

Julien

Je me met à rire, c'est vrai que j'avais une bonne réplique.

-Lexie, on peut parler ? demande Luke.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant