72

1.5K 143 4
                                    

Je suis réveillée par quelqu'un qui me secoue l'épaule en chuchotant :

-Love, Love, je suis là.

J'ouvre les yeux et intuitivement, je sais que c'est Harry.

-Harry, dis-je en souriant.

-Les gars et moi sommes venus te voir, Jess et Luke nous ont racontés.

Jess, ma meilleure amie. Luke, le gars blond. Les gars ?

-Les gars ?

-Eum oui, Louis, Zayn, Niall et Liam.

-OK, et c'est qui eux ? Je demande incertaine.

-Ce sont mes meilleurs amis Lexie.

-Oh, pardon.

Je tourne la tête pour voir quatre gars se tenir dans le carde de porte.

-Entrez les gars, je leurs dit.

-Ne me dîtes pas qui est qui, je vais essayer de deviner. Ok, alors le blond t'es eum... Liam ?

-Non... Moi, c'est Niall, lui c'est Zayn, Liam et Louis.

-Je suis vraiment nulle ! Désolée...

Une fille rousse entre dans la pièce :

-Lexie, ça va meix ?

-Oui.

-Moi c'est Jess.

Ah oui, ma meilleure amie.

-Jess, tu peux venir ?

Elle s'approche et je lui murmure à l'oreille :

-Je ne me souviens plus encore... Le blond m'a dit que j'étais en couple, mais je ne me souviens plus avec qui Luke ou Harry ?

-Luke, tu sors avec lui depuis deux mois. Vous êtes vraiment mignons ensemble.

-Ok, merci.

-Alexie, il faudrait aller passer des tests parce que ta mémoire n'est pas vraiment revenue et il faut vérifier si c'est normal.

-Ok, je réponds.

Je me lève et suis l'infirmière.

PDV de Luke

Ça fait deux jours que Lexie est à l'hôpital, et elle n'a toujours pas retrouvé la mémoire... Enfin, elle se rappelle d'Harry, de Jess, de Niall, Liam, Louis et Zayn, de Ashton et de Daphnée. C'est tout... Elle ne se souviens pas de Will, Aaron, Calum, Michael et moi. Ça me fait de la peine...

Je cogne à la porte de la chambre de Lexie :

-Entrez, dit-elle à travers la porte.

Elle est avec Jess et Will.

-Oh, salut le blond, dit-elle en me souriant... C'est comme ça qu'elle m'a surnommé vu qu'elle oublie mon nom... "Le blond"... quel surnom...

-Salut, je dis.

Elle se lève et viens me faire un câlin. "La seule chose qui la retient à l'hôpital, c'est son bras..." m'avais dit l'infirmière.

-Tout le monde est dans le parc, dehors, alors si vous voulez venir, je rajoute

-Ok, on arrive, dit Lexie.

PDV de Lexie

Je suis vraiment contente, je me rappelle d'à peu près tout le monde. Ce qui me fait le plus chier, c'est que je n'arrête pas d'oublier le nom du garçon blond, mais à chaque fois que je le vois, j'ai des papillons dans le ventre, je me sens toute chose, j'ai envie de connaître la chaleur de ses bras, de l'embrasser. Je pense à ça quand Jess, Will et moi on sort dehors pour aller rejoindre les autres. Comme je ne peux pas jouer au ballon, je m'assoie et lit un livre

"Même s'il ne sait pas qui je suis, ça ne change rien, chaque fois que je le voit, tout me paraît plus beau, les fleurs semblent plus odorantes et j'ai un ouragan de petits papillons dans le ventre. Je pense que je suis amoureuse de lui."

Je lisais ce passage de mon livre, quand je reçois le ballon de football dans le visage.

-Faîtes attention !

-Je m'excuse, ça va ? Me demande un asiatique.

-La prochaine fois, fais plus attention Calum... Calum ?

-Lexie ! Tu te souviens de moi !

-Oui !

Je me lève et je tape dans la main de Calum qui retourne jouer. Je me remets à lire quand j'ai des flashback.

-Lucas !! Mon amour !! Hurle une fille.

Le blond lui fait un bisou sur la joue.

***

Je parle au téléphone, je me retourne et le blond et la fille de tout à l'heure s'embrasse. Je raccroche, et je vais m'enfermer dans le toilettes, Ashton arrive et on fait semblant de sortir ensemble.

Le blond et moi qui nous embrassons.

Le dîner chez mon voisin, qui est mon demi-frère, Aaron je crois.

Jess, un garçon que je distingue mal, et moi, sur le banc d'un parc, le gars qui dit:

-Les filles, je pense que je suis gai.

Nous qui rentrons de l'aéroport, mon père dans le salon, mon kidnapping, mon presque viol, mon "père" qui me tire dans le bras, l'hôpital.

5SOS, la vidéo sur YouTube, je chante dans un restaurant "Gotta Get Out", puis, je facetime 5SOS: Ashton, Calum, Michael et le blond.

****

-Oh mon Dieu ! Je dis en me levant brusquement, lançant mon livre parterre au passage.

-Quoi ? Me demande Harry.

-Harry, Niall, Zayn, Louis, Liam, vous êtes One Direction, dis-je ne les pointant à tour de rôle.

-Ouais ? Me répond Zayn.

-Ok, Jess, t'es ma meilleure amie, Calum, Ashton, Michael et... Lucas ? Vous êtes 5 Seconds Of Summer, je dis avec hésitation au nom de Lucas.

-Aaron, mon demi-frère et Will.

Je m'approche de ce dernier et lui murmure à l'oreille :

-Tu es mon meilleur ami gai.

-Tu te souviens de moi ? Me demande Michael en me faisant un câlin.

-Oui, je réponds.

-Tu te souviens de nous ! Hurle Lucas en me faisant un câlin.

PDV de Luke

Lexie se souvient enfin de nous ! Je vais lui faire un câlin et elle me chuchote à l'oreille.

-Je t'aime Lucas.

C'est un moment dans ma vie que je n'oublierai jamais... Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressentis à cet instant. Quand ta petite amie qui ne se souvenait plus de toi, s'en souviens enfin, et qu'elle te dit qu'elle t'aime... C'est juste... Plus que magique.

-Moi aussi je t'aime.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant