-Ça va Lexie ? Me demande Perrie.
-Oui, c'est Luke qui panique parce que je vais être avec Harry...
-Je peux te poser une question indiscrète ?
-Oui...
-C'est quoi ton histoire complète avec Luke, parce que tu ne m'as raconté que ce qu'il c'est passé hier.
Alors, je me lance dans le récit de mon histoire avec Luke, de la correspondance à notre rupture.
-Je peux te dire que tu l'aimes encore beaucoup ton Luke ! Me dit Perrie quand j'ai fini de tout lui raconter.
Soudainement, Perrie décolle du sol en criant, elle atterrie dans l'eau quelques secondes plus tard. J'éclate de rire et je suis à mon tour soulevée dans les airs :
-Niall ! Lâche moi ! Dis-je en éclatant de rire.
-Comme tu veux, me répond celui-ci en me laissant tomber dans l'eau.
Zayn vient me faire un câlin :
-Tu m'as manquée ! Me dit-il.
-Pas toi, je réponds en souriant.
Il fait mine de bouder et je lui tire la langue avant de sortir de l'eau dans l'intention d'aller me sécher et me changer, car je commence à avoir froid. J'ai à peine le temps de ramasser ma serviette sur la plage que Liam vient me faire un câlin.
-Lexie ! Ça fait du bien de te revoir.
Je lui rends son étreinte et dis :
-Pareil Liam. Je te parle plus tard, je vais aller me changer.
-Non.
Il commence à me parler en m'éloignant de la villa, mais aussitôt je le coupe :
-Liam, j'ai froid... Je veux me changer !
Je cours vers la maison avant qu'il ne puisse me rattraper. Je m'engouffre dans celle-ci et m'apprête à ouvrir la porte de la pièce où il y a ma valise, mais je m'arrête aussitôt, Harry et Louis sont en pleine discussion et je décide d'écouter :
-Elle est en pleine rupture Louis, pourquoi tu l'aimes pas ? Qu'est-ce qu'elle t'as fait ?
-Je sais, c'est pas elle que j'aime pas, c'est que je veux pas que ça t'affecte aussi !
Je vois Liam arriver alors, je m'en vais discrètement avant qu'il ai le temps de m'apercevoir.
-Elle est entrée... dit Liam, j'ai fait mon possible, désolé.
-Non, c'est bon... répond Louis.
Liam ressort de la pièce et Harry dit à Louis :
-Écoute, elle sait que je suis amoureux d'elle... Tu le sais, Zayn le sait, Niall et Liam le savent aussi... Je suis sure que même Perrie s'en doute alors... Et ce que je sais aussi, c'est qu'elle ne m'aime pas. En tout cas pas comme je voudrais... Et c'est pas pour autant que je vais l'abandonner... Elle traverse un moment difficile... Ne le rends pas encore plus Louis... S'il te plaît.
-Parfait... Tu as gagné.
Louis sort en trombe de la pièce, et, heureusement, il ne me voit pas. Je laisse passez cinq minutes, et comme Harry ne sort toujours pas, je décide d'entrer et de faire comme si de rien était. Sauf que quand je rentre, Harry est assis sur le canapé la tête dans les mains. Quand j'entre, il relève la tête :
-Hey Lexie...
-Salut... Merci pour l'invitation
-De rien
-Ça va ? Je demande.
-Oui oui... Viens, je vais te montrer ta chambre.
Il prend ma valise, et monde l'escalier, ma chambre est grande, et à les murs gris, la fenêtre donne sur la plage.
-Merci, je dis à Harry.
-De rien.
Je m'approche d'Harry et lui fais un câlin.
-Tu m'as manquée Love. Me murmure-t-il
-Toi aussi.
Puis il quitte ma chambre. Je me change et je m'assois sur mon lit. Je repense alors à ce que Louis a dit à Harry... Je pense que Louis a raison... J'ai l'impression d'abuser d'Harry... Je sais qu'il m'aime, mais moi je l'aime en tant qu'ami et ça le fait souffrir... Le simple fait que je sois là le fait sûrement souffrir si on en croit les dires de Louis. En plus, aussi bête que ça puisse paraître, Luke me manque... Peut-être que venir ici n'était pas une bonne idée en fin de compte... Les larmes s'échappent toutes seules de mes yeux.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanfictionSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...