69

1.5K 147 3
                                    

Quand on arrive à la porte d'embarquement des gars, ils doivent embarquer dans l'avion.

-Désolé, on a été retenues par une paparrazzi...

Je fais un câlin à Louis, il me chuchote :

-Merci beaucoup d'avoir parler à Harry.

-De rien, je lui réponds sur le même ton.

Puis, je fais un câlin à Liam.

-Tu ne vas pas me manquer toi, dit-il.

-Hey ! Dis-je en riant.

Ensuite, je vais un câlin à Niall qui me dit :

-Appelle-moi, en me faisant un clin d'oeil.

-Ou pas, dis-je en riant.

Je vais dire au revoir à Zayn qui me dit :

-On se voit bientôt ?

-Ouais ! Bon vol !

Puis, j'arrive vers Harry, je lui fais un câlin et il me chuchote à l'oreille :

-Je t'aime Love, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

-Harry, dis-je en soupirant.

Je me décolle de lui et il me fait un bisou sur la joue avant d'ajouter :

-A bientôt Love.

-Bye Harry.

Je m'éloigne de lui, tandis qu'ils montent dans l'avion. Je vais me réfugier dans les bras de Luke quand je vois la paparrazzi de tout à l'heure, je me décolle de moi copain quand elle s'approche. Elle me demande :

-Pourquoi votre câlin avec le beau Harry Styles a été plus long que celui avec les autres membres du groupe ? Vous n'êtes pas en couple avec Luke Hemmings ?

-Vous sous-entendez quoi là ? Vous pensez que ma copine me trompe ? Demande Luke rageusement.

-Calme toi Luke, ce n'est pas le moment ! Dit Calum.

Je prends la main de Luke pour le rassurer et réponds à la dame d'une voix calme :

-Vous voulez savoir pourquoi mon câlin avec Harry a duré cinq secondes de plus qu'avec les autres ?

-C'est ça, il se passe quelque chose entre vous ? Demande la paparrazzi.

Je sens Luke se tendre.

-Non, il ne se passe rien entre nous. Je suis en couple avec Luke et je ne quitterais pour rien au monde.

-Alors pourquoi ce câlin ?

-Parce qu'Harry est un de mes amis proches et qu'il s'en va ! Laissez nous tranquille ! Si je décide de faire un câlin à un arbre, vous allez dire que je suis en couple avec ?

-Lexie, calme toi, dit Calum.

Je lui lance un regard noir, déjà que c'est assez difficile pour moi de gérer la situation avec Harry, le fait qu'elle vienne me faire chier avec ça et que Calum s'y mette, je vais exploser.

La paparrazzi se tourne vers Daph qui n'a pas fait de câlin aux gars.

-Et vous ? Pourquoi n'avez-vous pas fait de câlin aux membres du groupe ? Vous ne les aimez pas ?

-En fait—, commence Daphnée.

-C'est bon, les questions ça suffit !

-Calum, calme toi ! Je lui dis.

-Et vous ? Vous êtes en couple avec Liam ? Demande la dame en se tournant vers Jess.

-Non.

Mike place un bras protecteur sur les épaules de Jess et dit :

-Elle est avec moi, alors lâchez-là !

-Et vous, Ashton, vous êtes en couple avec un jeune femme ?

-Eum... Non.. Je suis—.

-Oh, je comprends, c'est un sujet sensible pour vous, vous êtes homosexuel, c'est ça ?

-Quoi ? Non ! Dit Ash.

-Ok, Ok, répond-elle en notant quelque chose sur un carnet noir, comme elle l'a fait à chacun de nous avec lui.

-Vous notez quoi dans votre cahier ? Je demande.

-Ça ne vous regarde pas.

-Excusez moi, mais si ça parle de nous, alors oui, ce me regarde, je lui dis en commençant à m'énerver et à hausser le ton.

-Lexie, calme toi, dit Luke en mettant sa main sur ma hanche.

-Lexie a raison Luke, je ne veux pas qu'elle dise de la merde sur nous, dit Jess en baissant la voix.

-J'ai appelé la sécurité, dit Michael.

Après cinq autres pénibles minutes où ce pot de colle nous posait des questions toujours plus personnelles, deux gardes de sécurité arrivent enfin.

-Madame, on va devoir vous demander de nous donner toutes vos notes, ainsi que les enregistrements audio et vidéo de ces jeunes.

-Mais ?

-Il n'y a pas de mais qui tiennent. Venez avec nous.

Le garde amène la folle d'un côté tandis que le deuxième garde reste avec nous pour que nous puissions arriver assez rapidement dehors.

1 message à Will - On arrive bientôt, on a été retenus pas des paparrazzis...

1 message de Will - Aaron et moi on est pas à l'appartement, mais on rentre bientôt aussi. On doit vous dire quelque chose.

On arrive en même temps qu'Aaron et Will à l'appartement.

-Comme ça, vous êtes déjà assez populaire pour que les paparrazzis vous courent après ? Demande Will en riant.

Je lui tire la langue, on entre dans le bâtiment et je sors ma clé pour débarrer la porte. Une fois que tout le monde est entré, Luke ferme la porte derrière nous. Je me dirige vers le salon et la personne que j'y vois me pétrifie sur place.

-Salut ma belle Lexie, Aaron avait oublié ses clés.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant