-Papa ? Demande Aaron.
Oh Seigneur ! Pourquoi il est ici ? J'aperçois alors quelque chose de sombre à côté de sa jambe. On est dans la merde !
-Pourquoi vous êtes ici ? Et avec un fusil ? Demande Luke.
Daphnée sort son téléphone et commence à composer un numéro :
-Raccroche, dit mon père d'une voix autoritaire.
-Quoi ? Demande la concernée.
-Raccroche ou je tire sur Lexie ! Hurle mon paternel.
Daph pose son téléphone parterre.
-Personne ne mourra si Lexie vient avec moi.
-Non ! Hurle Luke.
-Luke... Je murmure.
Je suis prête à faire ça si ça sauve la vie de Luke et de mes amis.
-Non, Lexie, je t'en prie ! Dit Luke les yeux pleins d'eau.
-Désolé. Je l'embrasse avant de m'avancer vers mon père qui me prend par les cheveux pour me faire avancer et qui braque son pistolet sur mes reins.
-S'il y en a un qui appelle la police ou qui tente de me suivre, je tire une balle à Lexie.
On sort de l'appartement dans cette position, puis, il m'entraîne vers sa voiture. Il me pousse sur le siège arrière et s'installe au volant.
-On va où ? Je demande.
-Ta gueule !
J'ai vraiment peur ! Je ne sais pas ce qu'il va se passer... Et je sursaute quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je ne peux pas le sortir maintenant parce qu'il va s'en rendre compte. Alors j'attends. Il s'engage sur l'autoroute.
-Il faut que j'aille à la salle de bain, je dis.
-On s'arrêtera à la prochaine station service, mais si tu parle à qui que ce soir, je te tue sur le champs.
-Ok.
On arrive finalement à une aire de pique-nique. Je vais aux toilettes et ferme la porte principale à clé. Je sors mon téléphone.
1 message de Luke <3 - Lexie, on fait tout ce qu'on peut pour t'aider en ce moment, je t'aime, ne l'oublie jamais.
Je ne réponds pas et appelle le 911.
-Allô ?
-Oui ? Allô ? Je viens de me faire kidnapper, dis-je en tentant de ne pas me mettre à pleurer.
-Ok, tu es où ?
-Je— Je ne sais pas, dis-je en me mettant à pleurer.
-Chut chérie, je vais tracer ton téléphone, mets moi sur silencieux et ne raccroche pas, je fait mon plus vite.
-Ok, dépêchez vous.
Je suis les instructions de la dame et remets mon téléphone dans ma poche. Je retourne dans la voiture et on reprends la route. Je tremble, je dois savoir si la dame à réussi à retracer mon téléphone, alors je le sors le plus discrètement possible.
-Tu les as appeler hein ?
Je sursaute :
-Q—Qui ?
-La police pauvre idiote !
Il arrête la voiture, sors et ouvre ma portière.
-Tu m'as trahie !
-Non ! Je ne t'ai pas trahie ! Tu m'as abandonné !
-Je ne t'ai pas abandonné ! J'étais malade !
-Tu ne sais pas à quel point je m'en fou ! Tu te dis être mon père, mais tu me kidnappe !
Il se met à enlever son chandail.
-Tu fais quoi là ? Je demande en paniquant.
-Je vais te punir.
-Tu veux me violer ? C'est de l'inceste ! Arrête !
-Ta gueule salope !
Il enlève son pantalon, mais garde son fusil proche de lui, puis il commence à enlver mon chandail.
-Lâche moi ! Je hurle en pleurant et en me débattant.
-Tu l'as déjà fait avec ton Luke chéri alors tu es mieux d'être bonne !
Il me fait un clin d'oeil et je sens mon coeur remonter dans ma gorge, il s'approche encore plus de moi et malgré le fait que je me débatte, il réussi à enlever mon chandail. Alors, c'est plus fort que moi, je lui vomis dessus.
-Salope !
J'entends les sirènes aux loin.
-Bordel de merde ! Tu vas me le payer ! Dit mon kidnappeur.
Il prend son pistolet et me tire dans le bras. Je suis tirée puis jetée dehors et c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanfictionSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...