Je me réveille au son de Gotta Get Out
-Ta gueule ! Je hurle à mon réveille en le lançant à travers la pièce où il va exploser contre le mur.
-Merde...
Je vais rapidement prendre une douche et je m'habille. Je mets un short en jeans délavé taille haute, et un haut gris, aux manches ¾ et qui laisse entrevoir mon ventre. Je me maquille légèrement et je mets de la musique, prête à affronter cette vie sans Luke, bien décidée à ne pas pleurer... J'ai toujours été la première à critiquer les personnes qui vivent une rupture et qui ne sont pas capable de se relever... Je ne veux pas faire partie de cette catégorie de personne... Alors pour m'occuper l'esprit, je prépare ma valise... Comme je ne sais pas où je m'en vais, je mets un peu de tout... Du pull au débardeur... À 10 heures pile, on sonne à ma porte, quand j'ouvre, un monsieur assez intimidant se tient devant moi, il a les cheveux blond et a au moins deux têtes de plus quoi moi, il est en costume cravate, avec des lunettes, des oreillettes et tout le tralala d'un agent de sécurité...
-Bonjour Mademoiselle Brault, Monsieur Styles m'a chargé de vous conduire à destination. Je m'appelle Éric, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là.
-Appelez moi Lexie et tutoyez moi s'il vous plaît, je dis en souriant à Éric.
-Seulement si vous me tutoyez aussi, dit Éric avec un sourire espiègle.
-Parfait.
-As-tu appelé quelqu'un pour lui faire savoir que tu pars? Pour ne pas que tes amis s'inquiètent...
-Non...
-Tu devrais...
Je soupire, je ne sais pas qui appeler...
-Ok...
On monte dans la voiture, et j'appelle Will, parce que c'est le seul à qui je fais assez confiance pour ne pas le dire aux autres.
-Salut Will.
-Lexie ! Ça fait longtemps, ça va ?
-Ouais... Je n'ai pas trop le temps de parler... Juste te dire de ne pas t'inquiéter, je pars en voyage, mais ne le dis pas aux autres s'il te plaît.
-Ok, tu pas où ?
-Je ne sais pas...
-Ok ? Et avec qui tu y vas ?
-Sais pas...
-Alors si je récapitule, tu pars sans savoir où tu vas avec un parfait étranger ?
-Oui... C'est Harry qui a organisé ça, il ne devrait pas y avoir de problèmes...
-Si tu le dis.
-Bye Will.
-Bye Lexie, envoie moi un message quand tu arrives.
Je raccroche et on arrive à l'aéroport
-On va où Éric ? Je demande impatiente de savoir ma destination.
-Tu vas bientôt le savoir, sois patiente !
-Je n'aime pas ne pas savoir !
Après une heure d'attente à l'aéroport, Éric me dit que l'embarquement de notre vol est commencé.
"L'embarquement pour le vol en destination de l'aéroport LAX est maintenant commencé"
-On va en Californie ?
-Oui.
On embarque et pendant le vol, j'ai parlé avec Éric... Il est vraiment gentil ! Puis je me suis endormie.
Quand je me réveille, je suis dans un chariot d'aéroport, sur ma valise.
-Pourquoi je suis là Éric ?
-Je n'ai fais qu'obéir aux ordres de Monsieur Styles, il m'a dit : "Si elle dort, tu ne la réveille pas". Et tu dormais alors...
-Bref, je te conduis à l'adresse que Monsieur Styles m'a donné. Ajoute-t-il
Quand on arrive à une limousine blindée, la seule pensée qui me traverse l'esprit c'est : Harry est un malade mental... Comme je suis toujours sur le chariot, Éric ouvre la porte, me prend dans ses bras et me met sur le siège de la limousine avant de refermer la porte. Je m'installe sur le siège et attache ma ceinture. La limousine démarre et une demi heure plus tard, on arrive à une superbe maison, avec une vue sur la plage. Il y a un solarium qui donne dessus. Bizarre, il n'y a personne sur la plage...
-Pourquoi il y a personne sur la plage ?
-Parce que c'est la plage privée de Monsieur Malik...
-On est chez Zayn ???
-Oui, dit Éric en souriant devant mon excitation.
-Je peux aller me baigner ??????
Éric éclate de rire :
-Bien sur, c'est fait pour ça.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanfictionSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...