66

1.6K 146 4
                                    

-Pourquoi elle doit toujours tout gâcher ?

-Lexie, je suis désolé, dit Luke en me faisant un câlin.

-Ce n'est pas de ta faute mon amour. Je vais aller voir Jess.

Elle vient de monter dans la chambre d'ami. Je monte à mon tour et je cogne à la porte.

-C'est qui ? Demande Jess d'une petite voix.

-C'est moi, je dis en poussant la porte.

Je vais m'asseoir à côté d'elle et elle se met à pleurer.

-Ne t'occupes pas de ce qu'Amanda à dit, elle est jsute jalouse...

-Peut-être, mais ça fait mal Lexie...

Ça cogne à la porte, je vais voir qui c'est et c'est Mike, je le laisse entrer et je sors parce que je sais que Jess veut lui parler.

Je redescends et Daph, Cal, Mike et Ash n'arrivent pas à croire qu'Amanda est la fille qui traînait avec nous. Harry, Niall, Zayn, Louis et Liam sont assis entrain de parler entre eux. Will et Aaron parlent eux aussi entre eux.

-On doit rentrer pour finir de faire nos valise, mais venez manger chez nous ce soir, dit Niall.

-Vous avez une maison à Montréal ? Je demande.

-Oui, elle est à Niall, répond Louis.

-Trop bien ! J'ai envie de cuisiner, je peux venir avec vous ? Je demande.

-Non ! Lexie, tu ne cuisines plus jamais pour nous ! Dit Calum en se souvenant de la pizza que je leur avait préparé.

-Promis, je ne fais pas n'importe quoi cette fois-ci ! Dis-je en riant.

-OK, vas-y, dit Luke en riant.

J'embrasse Luke et on sort de l'appartement, je monte dans la voiture de Liam. On passe faire deux/trois courses pour que je puisse cuisiner et on arrive finalement à la maison de Niall et les gars montent dans leur chambre pour finir d'emballer leurs affaires. Je décide de commencer par faire un gâteau au chocolat, mais avant je cherche un CD à mettre. Quand je regarde ceux que Niall a il n'y a que des CD de One Direction.

-Les gars ! Je crie.

-Quoi ? Réponds Harry sur le même ton.

-Descendez !

Ils déboulent tous dans le salon et me regarde, attendant que je leur explique pourquoi je les ai fait descendre. Je ne dis rien, mais pointe la pile de CD.

-Quoi ? Demande Niall.

-Elle est où la bonne musique ? Je demande.

-Devant toi Love, si tu ne connais pas, c'est One Direction, un boyband très connu. Si tu n'as jamais entendu une de leurs chansons, ça manque à ta culture générale, dit Harry d'un ton moqueur.

-Tu sais juste faire de la self promo ou ? Je demande.

-Tu sais juste te plaindre ou ? Répond Harry du tac au tac.

-Vous savez juste vous battre ou ? Demande Louis en riant.

-Là-bas Lexie, dit Zayn en pointant une pile de CD autre que du 1D.

-Je ne comprends pas ce que tu as contre 1D, soupire Niall.

-Les visages des chanteurs ne me reviennent pas, je dis en lui tirant la langue.

-Tu es mieux de bien cuisiner, sinon je te jette dehors, dit Harry en riant.

Les gars remontent et je prends l'album DNA de Little Mix et retourne dans la cuisine. Je mets un tablier et la musique au max. Je chante et danse tout en faisant mon gâteau au chocolat. Puis, c'est la chanson Wings qui se met à jouer, je l'adore. Alors je chante et danse plus que je ne fais mon gâteau. J'ai essayer de faire les trois en même temps, sauf que j'ai cassé le manche du fouet... Alors j'ai reposé le plat et j'ai continué à danser... Quand la chanson se termine, je retourne aux fourneaux. Trois CD plus tard, j'ai fait un gâteau au chocolat, des cupcakes, une mousse au chocolat, un brownie, des muffins, mais pas de plat consistant.

-Merde, dis-je en riant.

Je décide de prendre une pause et d'aller sur Twitter. Je vois qu'Harry a publié quelque chose où je suis identifiée.

@Harry_Styles - @LittleMix @_Lexie_

Il y a une vidéo attachée : moi qui chante et danse au son de Wings, qui prends le bol et le fouet et qui commence à fouetter la mixture à gâteau. Puis, le fouet se casse, le visage que je fais est sans prix. Puis, je repose le bol et continue à danser.

Tout One Direction, ainsi que Little Mix et 5SOS ont re-posté la vidéo...

-Harry Edward Styles ! Je hurle.

J'entends des éclats de rire, j'ouvre la porte et les gars sont tordus de rire devant la vidéo qu'ils ont projeté en plein écran sur le mur du salon.

-Lexie ! Ça fait une quinzaine de fois qu'on la regarde, c'est toujours aussi drôle ! Dit Niall les larmes aux yeux.

-Tu nous doit un fouet Lexie, dit Zayn plié en deux par le rire.

-Tu vas me le payer Harry ! Bon, je vais appeler la pizzeria.

-Pourquoi ? Tu ne devais pas cuisiner ? Demande Louis.

-Avec un fouet cassé, ça va mal aller, dit Liam en faisant éclater à nouveau de rire tous les gars.

-Je n'ai fait que des desserts qu'Harry ne pourra pas toucher.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant