PDV de Jess
Je suis la paparazzis jusqu'à une allée où j'attends dix, vingt minutes, sans que personne ne sorte de l'avion. Je commence à désespérer, quand je sens quelqu'un me prendre par la taille :
-Salut beauté, ça faisait longtemps !
Je me retourne pour voir Mike, je l'embrasse avant de faire un câlin à Calum et Ashton. Avec eux, il y a une fille blonde, très belle qui tient la main de Calum.
-Salut, moi, c'est Jess, je lui dis.
-Moi, c'est Daphnée, mais tu peux m'appeler Daph, me dit-elle avec un sourire.
Je lui souris en retour et dis :
-Bon, il va falloir se dépêcher si vous voulez rencontrer One Direction !
Alors on se dépêche d'aller de l'aéroport à l'appartement pour y déposer les valises de tout le monde et de l'appartement au Centre Bell, tout ça en taxi... Ça nous a coûté vraiment cher... Une fois arrivés au Centre Bell, je passe devant la ligne de personnes qui attendent que les portes ouvrent et me dirige vers les loges, suivie de tout le monde, sauf qu'un garde de sécurité nous empêche de passer :
-Vous n'avez pas le droit de passer ici.
-Nous sommes avec One Direction. C'est 5 Seconds of Summer, je dis en pointant Calum, Ashton et Michael.
-Désolé, vous ne pouvez pas le certifié. Les seules personnes avec l'autorisation d'entrer sont Lexie Brault et Luke Hemmings, et il sont déjà arrivés...
Je soupire et appelle Lexie.
-Lexie ? Le garde de sécurité, ne veut pas nous laisser entrer...
-Ok, j'arrive.
PDV de Lexie
J'allais appeler Jess pour lui demander si les gars sont bien arrivés, mais elle me devance et m'appelle. Je réponds.
-Lexie ? Le garde de sécurité, ne veut pas nous laisser entrer... Me dit Jess.
-Ok, j'arrive.
Je raccroche.
-Jess est à la porte et le garde ne veut pas les laisser entrer... Je vais aller les chercher, j'annonce aux gars.
Je me lève et Luke fait de même.
-Je viens avec vous Love, on ne sait jamais... dit Harry.
-Moi aussi, rajoute Liam.
On se dirige vers la porte où les gardes de sécurité bloquent le chemin à Jess et aux gars... Enfin Luke et moi s'y dirigeons... Harry et Liam essaient de ne pas se faire remarquer. J'aperçois enfin Jess, je cours vers elle, lâchant la main de Luke et saute dans les bras d'Ashton.
-Vous m'avez manqué !
-Toi aussi, dit Ashton en me serrant dans ses bras.
Je fais un câlin à Calum et a Mike quand je vois Daphnée.
-Daph !!! Tu fais quoi ici ?!! Je demande en lui faisant un câlin.
-Calum, me répond-elle tout sourire.
Je lui rends son sourire et je me tourne vers le garde de sécurité.
-Bonjour, on s'est vu un peu plus tôt, il y a à peu près une heure, est-ce que vous me reconnaissez ? Je lui demande.
-Oui, vous êtes Lexie.
-Oui ! Ils sont avec moi, je réponds au garde en souriant.
-Désolé, je ne le savais pas.
-Ce n'est pas grave, vous faites votre travail, c'est tout.
Il nous laisse passer et on rejoint Liam, Harry et Luke qui nous attendaient sur le côté pour ne pas se faire voir par les fans.
-Hey Liam-Chou, dit Jess.
-Hey Jess, lui répond celui-ci.
Luke s'occupe de faire les présentations pendant qu'on retourne à la loge. One Direction monte sur scène dans vingt minutes. Pendant ce temps, un chanteur pas très connu fait la première partie. On décide de rester dans la loge jusqu'à cinq minutes avant le début du concert. Harry commence à stresser, Liam échauffe sa voix, Niall finit de s'habiller, Zayn est sur son téléphone et Louis parle avec Luke, Ashton, Calum et Mike. Je vais m'asseoir à côté d'Harry qui est vraiment stressé.
-Tout va bien se passer, je lui dit
il me sourit:
-J'espère...
Je prends sa main pour le rassurer et je sens le regard de Luke sur moi, mais je ne la lâche pas pour autant. Il faut que Luke comprenne que je suis amie avec Harry et que ça ne changera pas.
-OK, les gars, c'est à votre tour !
Je fais un câlin à Harry et lui répète :
-Tout va bien se passer.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...