PDV de Daphnée
-OK... alors, je me lance. Daph, je sais qu'on se connaît pas trop, mais je tiens beaucoup à toi. Je sais que ce n'est peut-être pas le bon moment avec tout ce qu'il se passe entre Luke et Lexie, mais je tenais à te le dire. Je tiens vraiment à toi, me dit Calum en rougissant.
Ce que j'attends depuis que Lexie m'a présenté Calum arrive enfin ! Je me mets à rire parce que la situation est vraiment ironique... Je me rends compte que j'ai vexé Calum, car il se lève et s'en va.
Je lui attrape la main et disant :
-Pardon, ne t'en vas pas, c'est juste que je trouve la situation vraiment ironique... Lexie passe une journée de merde à cause de Luke et moi une merveilleuse grâce à toi.
Il éclate de rire avec moi, son rire est magnifique. Quand on revient à un minimum de sérieux tous les deux, il caresse ma joue avec sa main. Il approche lentement son visage du mien, comme s'il avait peur que je ne sois pas d'accord, et je fini de parcourir la distance entre nos deux visages, lui montrant que nous avons la même attirance l'un pour l'autre.
-Enfin !!! hurle Lexie.
Calum et moi sursautons en même temps, on se retourne pour voir Lexie faire une danse de la joie.
PDV de Lexie
J'observe Calum et Daphnée de loin, quand finalement, ils s'embrassent, je ne peux m'empêcher d'hurler
-Enfin !!!
Ils se retournent tous deux vers moi et je rougis.
-J'ai peut-être crié un peu trop fort... Désolée...
Je pars en courant, gênée d'avoir interrompue un moment romantique. Je cours rejoindre Mike, Ash et Luke. Je saute dans les bras de Michael :
-Mon Dieu, Lexie ! dit celui-ci en sursautant.
J'éclate de rire.
-Pourquoi autant de bonne humeur ? demande Ash.
-Devinez !! dis-je en chantonnant.
-Toi et Amanda c'est réglé ? demande Luke.
-Non... Mieux que ça !
-Toi et Luke c'est réglé ? demande Ashton.
-Non, et c'est pas prêt de se régler, je réponds sèchement. C'est encore mieux !
-Il y a un nouveau couple dans le groupe !!
-Qui ? demande Luke.
-Calum et Daph !
Ashton m'entraîne dans une danse de la joie, pendant que Mike et Luke rient aux éclats.
-Je pars dans une semaine, demain on est en congé, on doit faire quelque chose ! Daph, Calum, Mike, Ash et moi, ça vous dit ? Et Luke aussi...
-On peut aller au zoo ? demande Mike.
-Oui ! On va au zoo ! je réponds en sautillant sur place. Après avoir convaincu Luke et Ashton de nous emmener au zoo, on retourne en cours. Calum et Daph font vraiment un beau couple... Après l'école, Calum veut montrer à sa bien aimé le métro, alors on y va tous.
Quand on arrive au métro, nous avons juste le temps de nous installer, que les gens commencent à affluer. C'est l'heure de pointe. On chante quelques chansons. Quand je dis "on", c'est Ash, Mike, Luke, Cal et moi, Daphnée, elle, nous regarde. Cette sortie au métro m'a permis de me rendre compte que malgré tout, Luke et moi, on va toujours trouvé la solution à nos problèmes dans la musique.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...