PDV de Lexie
Je suis montée dans ma chambre après que avoir parlé à Luke... Je ne sais pas comment réagir... Pourquoi il a fallu que j'oublie tout pour qu'il me dise ça ? Et de toute façon, je vais l'appeler Luke... C'est à ça que je suis habituée maintenant... Je regarde par la fenêtre et je vois Luke, donner un coup de pied dans une poubelle... Je vais m'asseoir sur mon lit et je vais sur mon téléphone pour écouter de la musique. Je suis dans ma liste de lecture quand je tombe sur une liste intitulée : Lexie. je l'ouvre et la mets en aléatoire.
Je me mets à penser et j'en viens à la conclusion que j'aime Luke et qu'être fâchée pour quelque chose qu'il a dit il y a des mois de ça ne nous mènera à rien. Je me lève pour aller le retrouver dehors, lui dire que je suis désolée, que je me suis emportée, mais il ouvre la porte et dès que je l'aperçois, je me jette dans ses bras.
-Je suis désolée Luke.
-Tu écoute ta playlist ? Me demande-t-il.
-Oui.
-Écoute Lexie, je suis vraiment désolé, vraiment ! J'ai dit ça alors que je ne le pensais pas, pardonne moi s'il te plaît !
-Tu es déjà pardonné...
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras avant de m'embrasser.
-C'est tellement cheesy notre affaire, dit Luke.
-C'est pas grave, j'aime le fromage, je lui dis en lui faisant un clin d'oeil.
Il rit et je l'embrasse.
-Il est trois heures du matin, tu ne veux pas retourner au lit ? Me demande-t-il.
-Oui.
On se recouche dans le lit et on s'endort rapidement.
*Le lendemain*
J'entends quelqu'un toussotter.
-Oui ? J'ouvre les yeux pour voir Jess.
-Eum... Je ne voudrait pas vous déranger, mais l'infirmière m'a dit qu'elle allait venir te faire passer d'autres tests dans quelques minutes... Alors tu vois, je ne voudrais pas qu'elle tire les couvertures et qu'elle brise votre intimité...
-Seigneur Jess ! Tu nous prends pour qui ? On ne couche pas dans les lits d'hôpital !
L'infirmière entre dans la chambre quelques secondes plus tard.
-Alexie ? On va vous faire passer une dernière batterie de tests et demain vous pourrez sortir.
-Enfin ! Dit Luke.
-Merde, il va falloir retourner à l'école... Dit Jess.
J'éclate de rire et dis :
-Jess, je n'aurais jamais été aussi contente de retourner à l'école !
Je sors de la chambre et suis l'infirmière.
-Tu vas passer deux ou trois scanners aujourd'hui.
-Ok.
-Tu n'est pas enceinte ?
-Je ne pense pas non...
-Ok, alors installes toi sur la chaise.
Je m'installe sur la chaise et l'infirmière commence à tirer des plaques et à les installer autour de ma tête.
-Bon, ça va tourner, mais ne bouge surtout pas, compris ?
Elle sort de la pièce et les machines se mettent à tourner, lentement, en faisant beaucoup de bruit.
Une fois que j'ai fini de passer les tests, je décide de faire une blague à tout le monde, parce que j'en ai envie. Je retourne dans ma chambre et j'y trouve Jess, Luke, Will, Aaron, Daph, Calum, Mike, Ashton et Kath entrain de parler entre eux. Je tousse et dis d'une toute petite voix :
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
أدب الهواةSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...