91

1.3K 139 2
                                    

Je suis entrain de recomposer le numéro de Luke quand Harry arrive :

-Pourquoi tu es partie sans nous dire où tu allais ?

-Parce que je n'avais pas envie de vous déranger encore une fois... Je réponds un peu plus hargneusement que voulu.

-De quoi tu parles Love ?

-Tu le sais très bien... J'ai entendu ta conversation avec Louis en entrant tout à l'heure.

-Oh...

-Ouais, ce n'était pas mon intention d'entendre la conversation, mais je l'ai entendue...

-Ce n'est pas grave Lexie, mais tu sais, Louis c'est Louis... Il est inquiet pour rien... Ce n'est pas contre toi... Il s'inquiète pour moi, c'est tout...

-Justement... C'est de ma faute s'il est inquiet pour toi...

Harry s'assoit silencieusement à côté de moi on reste assis à contempler l'océan pendant de longues minutes et Harry brise le silence en disant :

-Écoute Lexie, c'est presque 11 heures, on devrait aller se coucher.

-Vas-y, je vais te rejoindre, je dois appeler quelqu'un...

-Luke ?

Je ne réponds pas et Harry poursuit :

-Je prends ton silence pour un oui.

Il soupire et se lève, il me fait un bisou sur le front et s'en va. À la place de rappeler Luke, je décide de lui envoyer un message.

1 message à Luke - Désoler d'avoir raccroché sèchement, Perrie est arrivée. Bref, on se reparle demain, je vais me coucher. Amis ? xx

1 message de Luke - Pas grave, l'important, c'est que tu ailles bien. Tu sais que je veux qu'on soit plus que des amis, mais pour l'instant je vais me contenter de ça. Bonne nuit mon ange xxx

1 message à Luke - Je sais Luke... Laisses moi la semaine et après on reparlera de nous. Bonne nuit xx

Sur ce message, je m'endors sur la plage. Quelques temps après je sens à peine que je suis soulevée puis déposée dans mon lit.

Le reste de la semaine, je reste pas mal dans mon coin... On est allés à L.A., Toronto et Vancouver... Les gars étaient formidable en concert... Sinon, j'ai échangé des messages avec Luke... Et honnêtement, j'ai l'impression de totalement retomber en amour avec lui... Mais encore plus profondément qu'avant, j'ai l'impression de le redécouvrir et je trouve ce sentiment super agréable... Je n'ai pas trop trop parler à Louis et à Harry depuis le premier jour... Je me tiens plus avec Niall et Zayn qu'avec les autres... Aujourd'hui, je suis de retour à Montréal et demain je revois les gars... Je suis super stressée... Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec Luke, je sais que je lui ai promis de reparler de nous après cette semaine, mais je ne veux pas gâcher ce que nous sommes entrain de reconstruire... En fait, j'ai beaucoup réfléchit et je comprends la réaction de Calum, j'aurais fait pareil pour n'importe quelles des filles et Michael n'y est pour rien... C'est un problème entre Luke et moi et je dois apprendre à ne pas rejeter ma colère sur des personnes qui n'ont aucun rapport avec la situation.


Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant