Calum me regarde longuement avant de dire :
-Lexie ! Je ne te comprends pas ! Au fond, tu ne fais que jouer avec les sentiments de Luke. Il ne t'as rien fait ! Alors arrête de te fâcher contre lui !
Je m'effondre en larmes dans les bras de Jess, ils n'ont rien compris. Elle me tire une chaise et je m'assois dessus, tandis qu'elle met une main sur mon épaule, Daph s'approche de Calum et lui dit en perdant patience :
-Tu sais quoi Calum ? Tu as parfaitement raison... Dans ta version de l'histoire, Luke n'a rien fait, Lexie est une salope et c'est elle qui fait les erreurs. Mais ça, c'est dans ta version de l'histoire, parce que Luke ne vous a pas raconté la vérité. En réalité Luke s'est fâché contre Lexie, parce qu'Harry en pince pour elle. Harry lui a dit qu'il s'en excusait, et qu'il ne voulait pour rien au monde gâcher et briser le couple de Luke et Lexie. Sauf que non ! Luke, lui, il a quand même fait une crise de jalousie. Et la il a dit à Lexie qu'il avait toujours peur qu'elle le trompe. Et tu sais quoi Calum Hood ? Luke l'a traité de pute. Et tu sais pourquoi ? Parce Ashton, Will, Jack et toi l'avez embrassé une fois. Pourquoi tu as embrassé Lexie, Calum ?
-Parce qu'elle faisait une crise de panique... Et que je n'avais pas le choix.
-Justement ! Tu n'avais pas le choix ! Et ça signifiait quelque chose ?
-Non.
-Et toi Ashton ? ça signifiait quelque chose ?
-Non plus.
-C'est ça ! À chaque fois, elle repoussait le gars, mais ça ne suffit pas à Luke...
Tout le monde se tourne vers Luke qui ne dit rien.
-Parle Luke, on ne va pas attendre toute une vie.
-Il n'y a rien a dire, répond Luke.
-Explique toi, lui dit Kath.
-Tu veux que j'explique quoi ?
-Un seul mot Luke, pute, dit Jess.
-Alors premièrement, je ne l'ai même pas dit ! Deuxièmement, même si je le sous entendait, je ne le pensais pas. J'étais jaloux OK ? Sauf que Lexie ne veut pas m'écouter alors je ne peux pas m'expliquer.
Tout le monde regarde Luke, attendant qu'il continue.
-Lexie, je suis perdu sans toi, je ne sais plus quoi faire pour que tu comprennes que je t'aime et que je ne le pensais pas. Pardonne-moi, s'il te plaît.
Tout le monde me regarde, attendant ma réponse. Si je le pardonne, on va redevenir comme avant... Et je vais toujours être en colère contre lui, mais si je ne le pardonne pas, on va se séparer les filles d'un côté et les gars d'un autre... Je ne sais pas quoi faire... J'ai vraiment besoin d'aide... Ce n'est pas une décision à prendre à la légère... Qu'est-ce que je vais faire ?
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
Hayran KurguSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...