27

2.4K 186 3
                                    

Aujourd'hui, c'est le départ de Will. Je descends à la cuisine pour trouver une note sur la table :

Lexie, je ne voulais pas te réveiller, je suis parti faire les courses, je reviens bientôt et on va chez William après. Mes parents ont dû aller travailler. Mes frères sont chez des amis.

Je t'aime, Luke.

Il est vraiment trop mignon. Je suis donc toute seule. Je me prépare, je mets un jean taille haute avec un crop top turquoise à bretelle que je noue sur le devant, laissant ainsi apercevoir mon nombril. Je mets mes bottines noires à talon et prends mon sac à main avec l'idée d'aller me promener. Soudainement, un vacarme se fait entendre en bas :

-Lexie !!

Je descends les marches quatre à quatre me demandant ce qu'il peut bien de passer. Je trouve Luke assis par terre, les sacs de courses renversés un peu partout autour de lui. J'éclate de rire.

-Aide-moi à ranger au lieu de rire comme une baleine, me dit-il.

Toujours en riant, je commence a ranger les courses avec l'aide de Luke, si on peut appeler ça comme ça : Il met tout n'importe où...

Ding dong

-Je vais ouvrir, m'annonce Luke avant de courir ouvrir la porte.

-Salut Lexie, dit Calum en entrant dans la cuisine.

Il me fait un câlin avant de demander :

-Il c'est passé quoi dans la cuisine ?

-Demande à Luke... D'ailleurs il doit m'aider a finir de tout ranger.

-Euh... C'est qu'on doit aller répéter... Désolé, sinon je t'aurais bien aidé... Donc on va être dans le garage quand Ash et Mike vont arriver, tu pourras leur dire qu'on est là ? me demande Luke.

-Quoi ?!

-Merci ma correspondante préférée, dit-il avant de me faire un bisou sur la joue et de de sortir au garage suivi de Calum.

Je reste toute seule dans la cuisine, quand quelques secondes plus tard, Luke revient en courant vers moi. Il m'embrasse tendrement avant avant de dire :

-Merci, t'es la meilleure.

Je lui souris.

-Luke ! T'arrive ? Ça ne prend pas trois jours prendre son pic de guitare...

Il redescend et quelque minutes plus tard, Ashton et Michael arrivent à leur tour. Je leur indique où sont Luke et Calum et ils descendent. Je termine de ranger les courses et soudainement, j'ai une idée pour faire payer Luke parce qu'il ne m'a pas aidé à ranger, mais aussi pour rigoler.

Je vais au garage et j'entre, les garçons sont entrain de faire une chanson que je ne connais pas, mais qui est vraiment bonne. Une fois qu'ils ont fini, je demande :

-Vous voulez que je fasse une pizza maison pour à midi ?

-Oh mon Dieu, Lexie, je t'adore, dit Mike en me faisant tournoyer dans les airs.

-Alors, sur ma part, je veux —, je le coupe avant qu'il puisse continuer.

-Je vais vous faire ma spécialité. 

Sans rien ajouter d'autre, je retourne dans la cuisine. Je mets de la musique et commence à mettre mon plan à exécution. Je trouve de la pâte congelée, dessus, je rajoute de la sauce tomate — dans laquelle j'ai légèrement rajouté du piment extra-fort. Je mets du jambon trempé dans le sirop d'érable, du fromage, des anchois et des champignons trempés dans le vinaigre. Je ne veux même pas y goûter... Je mets la pizza au four et je me fais une salade. Une quinzaine de minutes plus, je mets la table et vais au garage pour annoncer aux gars que la pizza est prête. Ils accourent à la cuisine et s'assoient à la table. Je sors et coupe en quatre la pizza, puis je les serre.

Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant