48

1.8K 168 4
                                    

Je suis réveillée par la sonnette. Qui peut bien venir sonner à cette heure-là ? Je regarde mon réveil : 13h30...

Je descends en vitesse, et je vais ouvrir la porte, c'est Aaron et Will.

-Lexie, qu'est-ce qu'il t'es arrivée cette nuit ? Me demande Will en riant.

-À part le fait que vous venez de me réveiller, rien...

-Pardon, mais moi je n'ai pas toute la vie devant moi... Je vais travailler dans trois heures et demi...

-OK, j'arrive, je vais me préparer, allez réveiller Jess et Kath.

Je monte et entre dans ma salle de bain, quand je vois ma tête, je comprends mieux pourquoi les garçons ont réagi comme ça... J'ai l'air d'un raton laveur... En fait, non seulement j'ai l'air d'un raton laveur, mais en plus, j'ai l'air d'un raton laveur qui la gueule de bois... Et je n'ai pas bu hier... J'aurais dû me démaquiller hier soir...

Je me douche et me maquille comme à l'habitude, puis, je m'habille. Je mets des skinny jeans taille haute avec un crop top noir à manches longues. La chaleur de l'Australie me manque terriblement. Une fois prête, je descends.

-Ce n'est pas trop tôt princesse, dit Will quand je retourne au salon.

-Si tu veux sortir avec quelqu'un de présentable, c'est ça que ça prend... Elles sont où les filles ?

-Dans la cuisine ! Crie Kath d'où elle est.

-On y va, vous venez avec nous ? Je demande sur le même ton.

Jess arrive en pyjama et nous dit d'y aller sans elles, car elle doivent installer leur choses dans mon appartement.

-OK, envoyez-moi un message si vous avez besoin de quelque chose.

Will, Aaron et moi, marchons jusqu'à centre commercial, lorsque nous arrivons, je me dirige tout droit vers le Forever 21, tandis que Will et Aaron se dirigent vers un autre magasin.

-Vous faites quoi ?

-Si tu pense qu'on va te suivre dans tes magasins de fille toute la journée, tu te trompes royalement... Me dit Aaron.

-Oh ! Vous êtes pas drôle...

-Tu vas voir ce que c'est de passé une journée dans les magasins de genre masculin, dit Will.

Je roule les yeux et je suis les gars, toute la journée... Dans des magasins différents... Quand 16h30 arrive enfin, Aaron doit partir travailler, avec Will, on décide de l'accompagner. Après une dizaine de minutes de marche, on arrive devant un restaurant assez chic :

-C'est ici que je travaille, dit Aaron.

-Je vais rester manger ici, tu restes avec moi Will ?

-J'appelle les filles pour qu'elle nous rejoignent.

Tandis que Will va appeler mes amies, je discute avec Aaron quand on entend :

-Aaron, t'es là ! Tu peux me sauver la vie ?

-Salut boss. Que puis-je faire pour toi ?

-Tu ne connaîtrais pas quelqu'un dans le chant par hasard ?

-Je ne crois pas, attends, dit celui-ci en regardant les contacts de son téléphone.

Will qui est revenu entre temps dit :

-Lexie chante...

-Non ! Je réponds vivement.

-C'est vrai ? Me demande la boss d'Aaron.

-Ok, je vais chanter... Dis-je en soupirant...

C'est ça mon point faible, je me sens toujours obligée d'aider les autres...

-Madame, vous avez vraiment de la chance qu'elle accepte de chanter pour vous, dit Will avec un grand sourire.

-Merci ! Me dit la boss d'Aaron en me faisant un câlin. Alors, tu vas chanter Gotta Get Out de 5 Seconds Of Summer, tu connais j'espère ?

J'éclate de rire.

-Et comment que je connais cette chanson !

-Luke serait vraiment fier que tu chantes leur chanson Lexie ! Me dit Will.

-Luke ?

-Mon copain... — Je pense que nous sommes rendus à ce stade... — C'est un des gars dans le groupe.

-Sérieux ? Me demande Aaron.

-Ouais ! Il vient pendant deux mois dans une semaine.


Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant