PDV de Lexie
Quand je me réveille, je suis toute seule dans mon lit... Je ne comprends pas pourquoi, puis, tout me reviens, Lucas et moi qui s'embrassons... Je me lève tranquillement et regarde l'heure : midi. Je décide de descendre pour voir si les autres sont debout. Une fois dans la cuisine, il n'y a personne, sauf une petite note sur la table :
Nous devons malheureusement aller travailler aujourd'hui, il y a eu un imprévu au travail, amusez-vous bien:)
M. et Mme Hemmings
Ça veut dire que je suis la seule réveillée. Je monte dans la chambre de Lucas pour trouver tout le monde encore endormi, Jess qui était dans le lit de Lucas hier soir, se trouve maintenant par terre, dans les bras de Michael. Lucas a repris possession de son lit.
Pour m'occuper l'esprit, je décide de préparer à manger pour tout le monde.
Je mets la table, prépare des oeufs, du bacon, du pain grillé et même des crêpes. Une heure plus tard, j'ai finalement fini et personne n'est debout, alors je décide d'aller les réveiller. Dans le garage, je trouve un klaxon de vélo, ça va faire l'affaire. Je monte sur la pointe des pieds dans la chambre de Ben, que je réveille puis, dans celle de Jack. Ensuite, je vais dans celle de Lucas, j'ouvre grand la porte et klaxonne cinq fois. Puis, je crie :
-Debout, le petit déjeuner est servi !
Tout le monde grogne en me disant de me la fermer... Je ne sais pas pourquoi, moi je suis de super bonne humeur. Un à un, ils descendent pour déjeuner, en grognant toujours. Tout le monde descends, sauf Lucas.
-Il dort encore, Lucas ? je demande.
-Ouais, mais moi, je ne vais pas le réveiller, j'ai vraiment trop faim pour ça, me répond Jess la bouche pleine.
-J'y vais alors... De toute manière, j'ai déjà déjeuné.
Je monte en haut et Lucas est endormi sur son lit, il est vraiment trop mignon, je vais m'asseoir à côté de lui et je secoue doucement son épaule.
-Mmh, laisse moi dormir, grogne-t-il, en ouvrant légèrement les yeux.
-Comme tu voudras.
Je fais mine de m'en aller et alors qu'il ferme les yeux, je me retourne et l'attaque en le chatouillant.
-C'est bon, arrête !! Je vais me lever ! dit-il en explosant de rire.
Il se lève enfile un t-shirt, puis, il m'attrape sur son épaule et me lance sur le lit. Il se met à me chatouiller à son tour. J'éclate de rire en le suppliant :
-Arrête Lucas, arrête, s'il te plaît.
-Si j'arrête, j'ai quoi en échange ?
-Ce que tu veux, mais par pitié, arrête, dis-je entre deux fous rires.
Il arrête soudainement pour me regarder et il m'embrasse. Le seul problème, c'est que je n'avais pas prévu ça. Je pensais qu'après le petit déjeuner on aurait pu parler de ce qu'il c'est passé hier soir... Pas qu'il m'embrasserait comme ça... Alors je le repousse doucement.
-Lucas, arrête.
-Pourquoi ? Hier, tu m'as bien embrassé toi...
-Oui, mais je ne veux pas être la cause de la destruction de la relation que tu as avec ton frère... Tu comprends ça ?
Il hoche doucement la tête en se levant de lit.
-En plus, je suis toute mélangée dans mes sentiments, laisse moi un peu de temps s'il te plaît.
Je l'ai profondément blesser, je le vois dans ses yeux.
-D'accord, parfait, dit-il sèchement, en sortant en trombe de sa chambre.
Je pense que c'est mieux pour nous deux si je vais chez Jess quelques temps, ça permettra à la poussière de retomber. Je descends dans la cuisine.
-Lexie, c'est grave bon ! Je t'embauche comme cuisinière quand tu veux, me dit Ash la bouche pleine.
Je rigole avant d'annoncer que je vais chez Jess pendant deux ou trois jours.
-Pourquoi ? me demande Ben pendant que Lucas me regarde peiné.
-Euh...
-Pour rattraper le temps perdu, même si on a raté qu'une semaine de la vie de chacune, c'est long... Et puis, j'ai plein de choses à lui dire, explique Jess en venant à mon secours.
J'hoche la tête pour montrer que j'approuve tout ce que Jess dit. Puis, nous allons tous s'habiller et Ash — qui fait taxi — nous propose de nous déposer.
-Au revoir les gars, on se voit demain à l'école, je dit en leur faisant un câlin.
Comme Ben et Jack me font remarquer qu'ils ne sont pas dans la même école que nous, j'annonce :
-Alors je viendrais faire un tour mardi ou mercredi, ça vous va ?
-Aucun problème, tu es toujours la bienvenue Lexie, me sourit Ben.
-Vous saluerez vos parents de ma part, répondis-je avant de monter dans la voiture d'Ashton.
VOUS LISEZ
Un échange étudiant avec Luke Hemmings (En correction)
FanficSi seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais en m'inscrivant à cet échange étudiant... J'aurais rien changé... Sauf peut-être quelque trucs, mais clairement pas Luke, mon correspondant... ________________________________________________________...