Nous tenions à nous excuser de l'attente pour ce chapitre.
Stop avant d'oublier vote, ça ne prend que deux seconde et ça nous aide. 🙂
Santa Monica
Sunny's
17H06
♡♡
À peine ai-je mis un pied dans le dîner que déjà Lexy m'interpelle, l'air accusatrice.
— Pourquoi Jay vient de te déposer ? demande-t-elle en plissant les yeux suspicieuse.
Voilà. Je me fessais une joie de lui parler de cette nouvelle mais elle vient de tout gâcher !
—Tu m'espionnes de la fenêtre maintenant ? rétorquais-je les mains sur les hanches.
Sans surprise, elle m'emboite le pas jusqu'au vestiaire, je m'empresse de déposer mon sac et ma veste. Sunny est une patronne très compréhensive -même un peu trop- mais si elle s'aperçoit qu'en plus d'être en retard je discute avec ma collègue ça va mal aller pour moi. Plus vite je rejoindrais la salle du restaurant pour commencer mon service mieux ce sera.
— Maya, peut-tu arrêtée de me répondre par des questions ? Et oui, quand j'ai vue la voiture de Jay se garer sur le parking, je trouve ça louche. Qu'est-ce qui se trame ? demande-t-elle en pointant son doigt sur moi d'un geste autoritaire. Ne me dit pas qu'il n'y a rien. Je t'ai vu sortir de sa voiture à peine cinq minutes après qu'il soit partit. Donc j'en conclu qu'il se passe un truc entre vous deux. Mon petit doigt me dit que j'ai visé juste, et tu ne m'as même pas mise au courant de rien ! ajoute-t-elle en me bloquant le passage dans le petit couloir qui mène à la salle.
Cette fille a le don de tout découvrir ! Je ne connais personne comme elle, son regard traine partout, elle espionne même les clients sans qu'il le sache et peut raconter la vie de chacun.
En bref, elle sais tout. J'aurais dû savoir qu'elle le serais pour Jay.
Elle va finir par me rendre folle.
J'avais prévu de lui annoncer à la fin du service autour d'un chocolat chaud et d'une montagne de pancakes à la banane. Elle aurait faillit s'étouffer avec sa nourriture en apprenant la nouvelle, moi j'aurais bien ri devant son air outré. Elle n'aurais pas cessé de me taquiner sur le fait qu'elle avait eu raison depuis le début. Elle aurait eu la réaction que Millie aurait dû avoir.
Mais à cause de son sixième sens pour sentir les choses je n'ai pas d'autres option.Alors, autant lui le lui dire maintenant.
— Jay et moi ont... commençais-je en capitulant.
— NON ! VOUS SORTEZ ENSEMBLE ! POUR DE VRAI ! crie-t-elle avant de me sauter dans les bras.
— Oui, nous sommes ensemble, acquiesce-ai-je en riant avant de lui rendre son étreinte.
— JE LE SAVAIS ! JE T'AVAIS PRÉVENUE ! OH LÀ LÀ, C'EST TROP BIEN, MAYA ! fanfaronne-t-elle en sautillant sur place.
Je ne l'ai jamais vu si heureuse et aussi excité qu'aujourd'hui. Au moins, elle a eu la réaction que j'attendais peut-être même plus.
— Lexy. Lexy, tais-toi. LEXY ! répétais-je un peu plus fort pour arrêter son affolement.
Au bout de plusieurs reprises, elle daigne enfin m'écouter.
— Tais-toi. Sunny ne va pas tarder à débarquer à cause de tes hurlements, dis-je. Je te propose un truc, ok ? On va aller assurer notre service et après seulement après, insistais-je, tu pourras crier ou sauter de joie, d'accord ?
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...