Vote et commente pour aider l'histoire à avoir plus de visibilité ! ❤️🤚🏼
Santa Monica
Sunny's
19h00
♡♡À la moitié de mon service, j'ai le droit à une pause. J'en profite pour envoyer un message à Léna :
Devine qui est ma nouvelle coéquipière ? CALLIE ! Oui, tu as bien lu ! Mon ancienne colocataire qui timbré, mais qui a été étonnamment sympa la dernière fois que nous nous sommes vues. Pour le moment, elle ne m'a pas encore insulté ou vider mon casier par terre ce qui semble une bonne chose ? Elle a peut-être changé, mais je me méfie d'elle quand même. Compte sur moi pour avoir un monologue à chacune de mes fins de journée de travail. Et toi, quoi de nouveau ? J'attends aussi un monologue à la fin de chaque semaine (je te dirais bien chaque jour, mais ton emploi du temps semble plus chargé que le mien.) pour me raconter en détail tout ce qui t'arrive en ce moment. J'ai hâte que tu viens aux vacances d'hiver, bisous.
Une fois que mon message est envoyé, je passe dans la cuisine pour dire bonjour à Franck que je n'avais pas encore vu jusque-là.
C'est mon rituel désormais, même si ce n'est que quelques minutes, j'essaie de passer le voir ça lui fait toujours plaisir d'avoir un peu de compagnie.
— Comment vas-tu, Maya ?
Il prépare une assiette de gaufres tout en surveillant du coin de l'œil, la cuisson d'un steak. Impossible pour moi de faire autant de chose qui mérite de la concentration en même temps, mais cela semble réussir à des gens qui ne sont pas comme moi.
— Bien. Je suis contente que Sunny ait réussi à trouver quelqu'un pour remplacer le trou que nous avions. Je vais être moins fatiguée et ce n'est pas une chose à minimiser, dis-je en repensant à la façon dont Jay me charrie à ce sujet.
Une fois qu'il a terminé les gaufres, il appuie sur la sonnette pour signaler qu'un plat est prêt à être servi. Il retourne devant la poêle où le steak termine de cuire pour la remuer un peu.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...