Point de vue de JaySanta Monica
Santa Red
♡♡
Voilà enfin les garçons !
Il s'est passé pas loin de trente minutes depuis qu'ils m'ont envoyé un message sur notre groupe pour me prévenir de leur arrivé.
Je ne devrais plus être surpris depuis le temps, ils font toujours le même scénario : ils arrivent toujours en retard et quand je leur demande ce qu'ils ont fait ce n'est jamais la faute de personne.
Une fois c'est la faute de Dean qui drague les filles sur le bord de la route la fenêtre ouverte, puis au tour de Tyler qui ne sais pas dire non à sa grand-mère quand elle lui demande de l'aider pour faire la cuisine.
Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait qu'il aide sa grand-mère alors qu'il est loin d'être un cordon bleu.Kyle est le plus compréhensif de la bande, il essaie de gérer les trois garçons pour être le moins en retard mais il n'y arrive jamais. Je ne sais pas où il prend la patience de les attendre à sa place je les laisserais et partirais tout seul c'est ce que je fais à chaque fois- c'est pour ça que c'est toujours lui qui les emmène et non moi.— Dean n'est pas avec vous ? demandé-je quand ils me rejoignent chacun une boisson à la main.
Tyler boit une gorgée de sa bière avant de me répondre.
— Si mais tu le connais, il est déjà saoul et voulait absolument danser. Il doit être sur la piste de danse à mon avis.
J'acquiesce d'un hochement de tête.
C'est bien le genre de Dean, il est incapable de rester sobre lors d'une soirée et la plupart du temps on passe notre temps à le surveiller. Il est du genre à s'attirer des problèmes rapidement.
Je m'accoude à la rambarde tout en sirotant mon cocktail. Sans le vouloir je me mets à scruter la foule à la recherche de visage familier, enfin surtout un en particulier.
C'est plus fort que moi, je dois sans cesse m'assurer qu'elle va bien.
Heureusement que personne ne puisse lire dans mes pensées sinon ils me prendraient pour un barjo ou un psychopathe.
Au bout d'un petit moment, je finis enfin par repérer son visage, elle s'amuse avec les filles et de ce que je vois elle a l'air de s'éclater.
Un sourire étire mes lèvres.
Comment une si petite personne peut autant influencer mon comportement ?
Il faut que je me ressaisisse parce que là je commence à me poser des questions qui ne devraient pas être dans ma tête alors que mes amis sont en face de moi.
Je secoue la tête et essaie de m'intéresser à la conversation. En me retournant pour faire face aux garçons je me rends compte que Tom, Mike, Liam et Bret nous ont rejoint.
Super !
Je n'ai rien contre les autres mais le visage de Bret suffit à m'agacer, quand je le vois j'ai l'impression de revivre toutes les fois où il se moquait de Mason, lui fessait des croche-pattes ou le rabaisser.
En plus de ça après ce qui s'est passé avec Mason, il s'est amusé à raconter à qui voulait bien l'entendre que c'était en partie ma faute s'il n'était plus là car je l'aurais poussé à faire le combat alors qu'il ne le voulait pas.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...